Je pense qu'à la place de Sophie je leur ferait faire une dictée au prochain cours. Ils veulent chanter et écrire des chanson mais ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire et un piètre ortographe.
Lady Sassenach a écrit : Je pense qu'à la place de Sophie je leur ferait faire une dictée au prochain cours. Ils veulent chanter et écrire des chanson mais ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire et un piètre ortographe.
bien d'accord...là c'était clair...y'en a un qui a dit qu'il ne savait pas que axe pouvait être un verbe.
Joally a écrit : Allo je vient de lire l'apres midi. Et a propos de vanessa, elle peut surprendre en titi dimanche. Car moi j'adore sa voix......
oui tu as raison, mais ce que je trouve c'est surtout son comportement qui laisse à désirer, par contre sa voix est belle mais la force trop parfois et là ¸ça donne des bouts plus rauque si je peux m'exprimer ainsi. Mais je lui souhaite bonne chance!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
gigi32 a écrit : pas sur moi non plus que vanessa vas rester ce dimanche mais faut pas oublier que les gens qui ecoute seulement le dimanche adore vanessa
exemple ma fille ecoute seulement le dimanche et elle adore vanessa et elle depense 5 dollar en vote pour vanessa a chaque fois quelle est en danger moi je lui compte un peu ce qui se passe sur l internet mais elle me repond .... pete pas ma bulle je l aime vanessa mais c est vrai qu a chacun son opinion mais moi j ai de la misere avec vanessa depuis quelque temps
c'est quand même difficile de te conseillier là! Écoute ton coeur, oublies les fantasmes de ta filles et tu verras, c,est plus clair dès que l'on a le ressenti