Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
elle cé fait chicaner car elle avait pas son micro
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Très bonne idéeLady Sassenach a écrit : C'est vraiment une mauvaise habitude qu'ils ont de sacré. J'ai 35 ans et si par malheur je lâche un sacre devant mes parents, mon père me reprends.
Ils devraient faire un pot et mettre 1$ à chaque sacre.
chanceuse, vois, je vois j.p.Rika a écrit : C'est rare mais Émilie est au salon alors que le reste des filles est comme coucher

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Zut, je l'ai manqué, j'avais fermé ma webcam.
Rich a dit à Emilie...juste comme je te parle.
On aurait dit qu'Emilie est parti en pleurant. peut-être qu'elle était seule dans le salon parce qu'elle avait de la peine.
On aurait dit qu'Emilie est parti en pleurant. peut-être qu'elle était seule dans le salon parce qu'elle avait de la peine.
JP lit les règles du jeu.
oui c est vrai que c est rare qu on voit emilie a cette heure ... moi je trouve quelle se fait trop discrete elle est tellement effacer qu on dirais qu on la connais moin que les autres mais je l adore cette petite
gigi32
je pense aussi. il lui a parlé et elle s'est levée en courant. et Rich lui a dit, oh t'étais correct jusqu'à ce que je te parle.capella a écrit : Rich a dit à Emilie...juste comme je te parle.
et il trouve le tours de sacrer...pourtant il lit , ca doit pas etre écrit dans le feuillet des est** pis des cris***Kenzo a écrit : JP lit les règles du jeu.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
je garde, Sophie là, n,a rien à voir avec leur vocabulaire, c'est un mannequinLady Sassenach a écrit : Je pense qu'à la place de Sophie je leur ferait faire une dictée au prochain cours. Ils veulent chanter et écrire des chanson mais ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire et un piètre ortographe.
ou alors c'est juste qu'elle avait pas son micro et s'est levée en courant...parce que là elle a l'air très bien
Elle parle de sophie faucher je pensetourterel a écrit : [...]
je garde, Sophie là, n,a rien à voir avec leur vocabulaire, c'est un mannequin
Ben moi tout dépend de ça performance mais je croit bien que je vais voter pour elle, malgré son comportement. C'est un concours de talent et non de comportement.Danyka69 a écrit : [...]
Même si a me surprend dimanche elle n'aura pas mon vote. Ca c guarantie
Kenzo a écrit : [...]
je pense aussi. il lui a parlé et elle s'est levée en courant. et Rich lui a dit, oh t'étais correct jusqu'à ce que je te parle.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Maxime L...est vraiment plate a regarder aller dans l'académie.
.
.

Dernière modification par LeeLou le sam. mars 07, 2009 12:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pas nécessairement (concernant Emilie), il m'arrive régulièrement de pleurer en lisant unlivre. Si j'embarque dans l'histoire.
Emilie lit dans le divan et Rich fait les 100 pas en écoutant son ipod
Je respecte parfaitement ton choix. Mais si après l'académie a travaille comme elle le fait présentement la carrière sera de courte duréeJoally a écrit : [...]
Ben moi tout dépend de ça performance mais je croit bien que je vais voter pour elle, malgré son comportement. C'est un concours de talent et non de comportement.

comme je suis d'accord avec toi, on ne l'a voit pas et lorsqu,ON LA VOIT, mistère et boule de gomme, qu,est-ce qu,ELLE FAITgigi32 a écrit : oui c est vrai que c est rare qu on voit emilie a cette heure ... moi je trouve quelle se fait trop discrete elle est tellement effacer qu on dirais qu on la connais moin que les autres mais je l adore cette petite
emilie c etais installer dans le salon avec un livre et la rick lui a parler et elle a repondu mais une personne lui a dit emilie vas mettre ton micro et la elle est parti a la couse pour le chercher
gigi32