Je vois bien une finale entre Émilie et Maxime L
Plusieurs disent que Max L est sans saveur et qu'il est fade mais je ne suis pas de cet avis. Plusieurs le compare aussi à Marc-André Fortin, oui côté voix ça se ressemble, mais j'aime beaucoup plus Max L que M-A Fortin! Il est bien meilleur et il a une plus belle personnalité aussi. Mais c'Est une question de goût.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : Je vois bien une finale entre Émilie et Maxime L
Plusieurs disent que Max L est sans saveur et qu'il est fade mais je ne suis pas de cet avis. Plusieurs le compare aussi à Marc-André Fortin, oui côté voix ça se ressemble, mais j'aime beaucoup plus Max L que M-A Fortin! Il est bien meilleur et il a une plus belle personnalité aussi. Mais c'Est une question de goût.
Je trouve Emilie adorable et je suis 100% d'accord avec toi pour Maxime L - il dépasse Marc-André Fortin sur tous les aspects.
Moi j'espère que ce sera Sophie car c'est la seule qui démontre une belle sensibilité quand elle chante. J'aime aussi beaucoup la voix de Joannie et Carolanne mais je pense que la finale se jouera entre Sophie et Brigitte.
Au début, j'avais dans mon top 3, Joannie, Sophie et Carolanne mais la froideur de Carolanne m'a fait décrocher. Sophie, je l'aime de plus en plus et je suis certaine qu'elle ira loin, gagnante ou non.
Mon chum lui, adore la voix de Carolanne, il trouve que c,est elle qui chante le mieux mais pour l'émotion, c'est Sophie. Il aime aussi Brigitte qu'il trouve très bonne.
Dernière modification par lilieve le jeu. mars 05, 2009 12:50 pm, modifié 1 fois.
Ça a évolué pour moi côté filles... Sophie vient de prendre la 1ère place dans mon top, Émilie suit proche derrière... elle me fait vibrer cette jeune fille.
Je la veut tellement grande finaliste des filles.
Chez les gars, pas de changement... Rich... mais j'ai lu sur la webcam qu'il ne voulait pas gagner. Lui, c'est de l'autre côté qu'il aimerait : production, etc... Mais c'est le seul gars que j'aime, mes 2 autres préférés sont sortis.
Bref, on verra pour la suite.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lilieve a écrit : Surtout après avoir vu la dernière évaluation des filles, Sophie m'a vraiment conquise, c'est la seule qui vient me chercher.
Oui moi aussi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pour les filles, n'importe laquelle entre Brigitte, Carolannea et Sophie. Elles ont toutes un quelque chose de particulier ces trois-là qui m'accroche et ce sont des bucheuses. J'aime bien Émilie mais je trouve sa voix, son style trop commun et si Joanie a une voix très puissante, j'aime pas toutes ces fioritures qu'elle met dans ses interprétations. Vanessa ne maîtrise pas son art, elle a encore un grand besoin d'apprendre avant d'être soliste.
Pour les gars je trouve que cette année on est pas gâtés. Je les trouve nettement moins intéressants que les filles. Il y a Rich, Pascal et JP qui me touchent plus. Qui sera gagnant, sûrement Maxime L. Je ne suis pas contre, il a une très belle voix. Je lui préférerait JP ou Rich toutefois mais ca n'arrivera sûrement pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Grosso modo, selon nos impressions jusqu'à maintenant...
Rich est nommé parmi les préférés de 40% de vos réponses, et Max L obtient 35 % de vos préférences. Les autres gars se partagent les 25% de vos préférences.
Par contre, 76 % d'entre vous croient que Max L va gagner sur Rich, et 24% croient que Rich peut gagner. La totalité d'entre vous croient que Jean-Philipe et Pascal seront finalistes, mais ne gagneront pas.
Émile et Sophie sont chacune parmi les préférées de 30 % d'entre vous.
Brigitte a été nommée par 20 % d'entre vous comme étant dans vos préférées.
Les autres filles se partagent les 20 % de vos préférences.
Par contre, 56 % d'entre vous croient que Brigitte l'emportera sur Émilie et Sophie comme gagnante.
Émilie peut devenir gagnante selon 27 % d'entre vous, tandis que 17% croient que Sophie peut gagner.
Vous voyez Joannie comme finaliste, mais vous attendez de la voir en solo avant de vous prononcer sur ces chances de victoire.
La quasi-totalité d'entre vous voyez Carolanne comme finaliste, mais pas comme gagnante.
Tout ceci peut encore changer, car on ne les as pas encore tous vus performer dans des mises en danger pendant les galas, mais ce sont vos impressions jusqu'à maintenant, et de ce que j'entend dire autour de moi, je crois que vos réponses sont assez représentatives du public de SA en général.
Ce sera bien intéressant de voir comment les prochaines semaines feront ou non changer nos préférences et suppositions actuelles.
Merci beaucoup pour votre participation et commentaires tout le monde, c'est bien apprécié!
Personnellement j'aime pas Brigitte car j'aime pas sa voix ni quand elle parle ni quand elle cri chante avec sa voix de souris
Mais j'ai bien peur que ce soit elle qui gagne parce qu'elle est la préférée de René
Mes goûts: 1ere Sophie, 2e Joanie et 3e Émilie
Dans les gars je pense que c'est Max L parce qu'il est aussi le top de René
Mes goûts: 1er William, 2e Pascal et 3e J-P
mais je suis bien consciente que ce serait de rêver en couleur qu'un de ces 3 gagne surtout qu'eux-même ne se voit même pas comme gagnant
Normal car d'entendre dire à tout bout de champ par René qu'un ne le déçoit jamais et qu'une autre est sa championne ça doit pas être trop motivant pour les autres
clair de lune a écrit : Personnellement j'aime pas Brigitte car j'aime pas sa voix ni quand elle parle ni quand elle cri chante avec sa voix de souris Mais j'ai bien peur que ce soit elle qui gagne parce qu'elle est la préférée de René
Mes goûts: 1ere Sophie, 2e Joanie et 3e Émilie
Dans les gars je pense que c'est Max L parce qu'il est aussi le top de René
Mes goûts: 1er William, 2e Pascal et 3e J-P
mais je suis bien consciente que ce serait de rêver en couleur qu'un de ces 3 gagne surtout qu'eux-même ne se voit même pas comme gagnant
Normal car d'entendre dire à tout bout de champ par René qu'un ne le déçoit jamais et qu'une autre est sa championne ça doit pas être trop motivant pour les autres
Va voir le sondage quelles sont nos 2 filles préférées. Brigitte est première alors elle est pas juste la préférée de René et si elle gagne, ce ne sera pas parce qu'elle est la préférée de René mais bien la préférée du public.
C'est pas parce que toi tu l'aimes pas que c'est le cas pour la majorité de la population. J'aime pas ca ce genre d'idées pré-faites....Si Sophie gagne c'est qu'elle est bonne mais si c'est Brigitte c'est parce que René l'aime ?...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 06, 2009 11:20 pm, modifié 2 fois.
moi je pense que Sophie a des bonnes chances de gagner chez les filles en tout cas..même si moi aussi je pense que Brigitte est la préférée de Monsieur Angelil....
c'est le public qui décide et quand ils verront vraiment Sophie aux galas, avec sa belle voix juste, pas criarde ni nasale,son charisme et sa façon de faire vivre l'émotion, ils tomberont sous le charme de cette jeune fille.
le style criard et voix forgée ils vont bien vite s'en lasser.
Va voir le sondage quelles sont nos 2 filles préférées. Brigitte est première alors elle est pas juste la préférée de René et si elle gagne, ce ne sera pas parce qu'elle est la préférée de René mais bien la préférée du public.
C'est pas parce que toi tu l'aimes pas que c'est le cas pour la majorité de la population. J'aime pas ca ce genre d'idées pré-faites....Si Sophie gagne c'est qu'elle est bonne mais si c'est Brigitte c'est parce que René l'aime ?...
De 1... c'est pas le sondage ici qui va définir laquelle est le plus aimé... à ce que je sache il n'y a pas que les membres du domaine bleu qui votent le dimanche
De 2... j'ai droit à mon opinion autant que toi et MOI c'est ce que je pense et je ne changerai pas d'avis juste pour te faire plaisir... c'est MA façon de penser point
Dernière modification par clair de lune le sam. mars 07, 2009 1:53 am, modifié 1 fois.
J'ai jamais dit que c'était le sondage ici qui allait définir laquelle est la plus aimée. Je te dis juste que Brigitte est très populaire, même si toi tu l'aimes pas. Elle ne gagnera peut-être pas mais si elle gagne, ce ne sera certainement pas parce que René l'aime la plus
Stara a écrit : Je vois bien une finale entre Émilie et Maxime L
Pour les gars je vois Maxime Sa voix est superbe et sa personnalité est attachante. Il a beaucoup de vécu pour son âge et il VEUT.
Je ne connais pas assez Rich pour l'instant. Vivement un solo.
Pour les filles, difficile à dire. Leurs styles sont trop variés.
Pour l'instant je m'attarde sur Émilie. Bien que Joanie est intéressante aussi.
Et bien sûr Vanessa qui a une touche spéciale dans la voix.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......