J'y suis allé question de voir ce que les gens avait a dire. ! C'est 50/50 les opinions sur le sujet.MissDouce a écrit : [...]
Quand j'ai appris la nouvelle hier (ou avant hier?), je suis allé sur le site de VrakTv pour communiquer avec eux afin de savoir ce qu'ils comptaient faire des émissions dans lesquelles Harrisson y figure. Je n'ai pas eu à écrire quoi que ce soit car déjà, il n'avait plus rien le concernant sur leur site. C'est comme si il n'avait jamais existé. Même dans la distribution d'Une grenade avec ça?. Comme plusieurs d'entre vous, je suis maman d'une jeune ado qui aimait beaucoup ce comédien et cette nouvelle nous a toutes les deux bouleverse. Ma fille m'a même lancé "Maman, j'suis tellement déçue là !" Hum... c'est bien, ma fille, c'est bien ! Il ne faut jamais se fier aux apparences ! On ne le répètera jamais assez à nos jeunes ! Quand je pense au fan club qu'il avait... (je n'ose pas aller plus loin dans l'écriture de ma pensée)... Ça me donne des frissons dans l'dos ! En tout cas, que ceux qui pensent qu'ils sont protégés derrière leur écran d'ordinateur se le tiennent pour dit : Vous n'êtes pas à l'abri !
Personellement ca ne m'enpechera pas de regarder de vielles épisodes d'une grenade avec ca ( ben ouim j"écoute encore ca pis enregistré en plus