Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

habsfanatic a écrit : [...]

:jap: ça pourrait pas y faire de tort en tout cas ...
Faut aussi qu'il retrouve confiance, parce que je crois que le problème part de là. :/
Perso je commence a penser que le problême...c'est l'entraineur des gardiens de but...Melanson... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine a écrit : [...]

Perso je commence a penser que le problême...c'est l'entraineur des gardiens de but...Melanson... :gla:
Melançon serait-il devenu bootleger. :??:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

oui price peut faire un petit tour à hamilton... il ne serait pas obligé de passer par le balottage...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine a écrit : [...]

je ne pense pas... moi je pense que price a quelques problèmes :fume: :hic:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
vivier5
Novice

Message par vivier5 »

moi je crois qu'il ne prend pas sa carriere au sérieux
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Price est un gardien bien ordinaire rien de plus..
il na pas l'étoffe d'un Brodeur ou un Roy il est un joueur bien ordinaire point.... :crazy:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Max a écrit : Price est un gardien bien ordinaire rien de plus..
il na pas l'étoffe d'un Brodeur ou un Roy il est un joueur bien ordinaire point.... :crazy:
Je ne suis pas d'accord avec toi ici.

Je crois que Price est un excellent gardien. Simplement, depuis sa blessure, il a une mauvaise passe et ce n'est pas l'équipe qui l'aide à se ressaisir. Je pense juste qu'il a besoin d'un break, que l'équipe doit l'encadrer pour qu'il revienne en forme pour l'année prochaine.
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tanguay de retour, Price devant le filet
Marc-Antoine Godin
La Presse

Carey Price reviendra devant le filet face aux Thrashers à Atlanta ce soir. Guy Carbonneau a indiqué que Jaroslav Halak n'était pas encore rétabli à 100%. «Il allait mieux ce matin, mais il sent encore les effets du virus. On va lui donner quelques jours de plus.»
Price tentera de secouer sa série personnelle de défaites. Il n'a pas connu la victoire à ses six derniers matchs.

Par ailleurs, Alex Tanguay fera son retour dans l'alignement. «J'ai hâte de revenir et je vais faire de mon mieux. C'est sûr que j'ai encore des doutes au sujet de mon épaule, mais on verra après les premiers contacts.»

Tanguay prendra la place de Matt D'Agostini dans la formation. «Matt est un jeune joueur encore en adaptation. S'il est à -14 en ayant jouer la moitié des matchs, c'est qu'il a besoin de travailler sur sa défensive», a explique Carbonneau.

Outre D'Agostini, Patrice Brisebois sera laissé de côté. Le vétéran défenseur devra donc attendre avant de disputer son 100e match en carrière. C'est Ryan O'Byrne qui prend sa place à la ligne bleue.

Dernière modification à l'alignement, Mathieu Dandenault prendra la place de Georges Laraque, toujours blessé au dos, pour compléter le trop de Glen Metropolit et Gregory Stewart. Tel que prévu, Laraque n'était pas à l'entraînement ce matin.

Max
Illustre Pie

Message par Max »

Quand il est arriver avec le Canadien j'avais confiance que le club venais de mettre la main sur un excellent gardien et que tout étais une question de temps pour qu'il prenne de l'expérience mais il semble qu'il craque sous la pression comme étais Stéphane Richer un excellent joueur mais sujet a craquer sous la pression le temps le dira mais moi j'ai lancé la serviette dans son cas.....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Carbo a lancé un message clair

Insatisfait de la performance des siens, mercredi soir face aux Sabres, Guy Carbonneau a convié ses joueurs à 27 minutes de «stop and go», ces fameuses séances de patinage d'une ligne à l'autre.

Marc Antoine Godin
La Presse

(Atlanta) Guy Carbonneau, insatisfait de la performance des siens, mercredi soir face aux Sabres de Buffalo, a soumis ses hommes à un entraînement punitif de 27 minutes, cet après-midi au complexe d'entraînement des Thrashers d'Atlanta.

Ce fut bref mais intense!

Il n'y a pas eu de rondelles. Que du patinage «stop and go» d'une ligne à l'autre. Les joueurs ont tiré la langue et plusieurs ont terminé l'exercice à genoux.

Le message de l'entraîneur se voulait clair.

«Je n'ai pas aimé la réponse des joueurs en deuxième période face aux Sabres, a expliqué Guy Carbonneau.

«On a fait des réunions, on a mis les cartes sur la table, et c'est pourquoi la performance de mercredi me laisse perplexe.

«On avait une bonne attitude au début de la rencontre, mais on dirait qu'on n'est pas prêt à faire les sacrifices nécessaires pendant 60 minutes.»

Halak et Tanguay

L'atmosphère n'était pas à la rigolade dans l'entourage du Canadien.

On l'a senti en parlant à deux joueurs qui, compte tenu de leur situation respective, auraient préféré éviter une punition du genre.

Jaroslav Halak n'aurait certes pas dédaigné recevoir quelques rondelles afin de reprendre le rythme et de mesurer la distance qui le sépare d'un départ face aux Thrashers demain soir.

Et il y a le cas Alex Tanguay.

Guy Carbonneau cache mal son impatience de retrouver Tanguay dans sa formation.

«On attend qu'il y ait un déclic dans son cas, a-t-il dit d'un ton sec. Après tout, le médecin lui a donné le feu vert la semaine dernière...»

Aujourd'hui, Carbo n'avait pas encore parlé Tanguay et ne pouvait affirmer que son ailier vedette était enfin prêt à reprendre le collier.

Mis au courant de la déclaration de Carbo, Tanguay a paru embêté.

«Un déclic... J'ai fait tout ce que le médecin m'a demandé. Il m'a dit de m'entraîner jusqu'à vendredi et de voir comment mon épaule réagirait.

«J'aurais bien aimé mettre mon épaule à l'épreuve aujourd'hui, mais le coach avait d'autres plans.»

Tanguay a cependant indiqué qu'il devrait « normalement « être dans l'alignement ce soir.

«Ça fait assez longtemps, je ne veux pas attendre davantage, a-t-il dit. Je vais essayer d'être là.»

Une autre cartouche brûlée

Tout à coup, le fait que le Tricolore ait remporté quatre de ses cinq derniers matchs ne pèse plus lourd dans la balance.

Comme disent les Anglais : «what have you done for me lately?»

Pas grand-chose, si l'on se fie aux 40 dernières minutes du match de mercredi.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que Guy Carbonneau se tourne vers un entraînement punitif. Mais de la façon dont le Canadien s'est comporté, il n'avait pas le choix de brûler une autre cartouche.

«Tu ne veux pas répéter ça à chaque semaine, a indiqué Carbo. Un entraînement punitif à ce stade-ci de la saison, ce n'est pas plaisant pour les coachs.

«Mais les séries éliminatoires ont commencé il y a quelques semaines pour nous et tout le monde se bat pour des points au classement.»

Trois absents

Trois joueurs ont échappé au petit supplice auquel l'équipe était convié.

Georges Laraque, blessé au dos, n'aurait pas été en mesure d'effectuer un seul coup de patin (voir l'autre texte plus bas).

L'attaquant recrue Max Pacioretty a été épargné car il a bénéficié d'une journée de traitements.

Quant à Mathieu Schneider, il a obtenu congé afin de s'occuper d'affaires personnelles. On sait que le vétéran défenseur, acquis il y a deux semaines des Thrashers, possède encore une maison dans la région d'Atlanta.

Mais tous les autres ont sué.

«C'était assurément l'entraînement le plus dur de la saison, a observé le capitaine Saku Koivu. Ce n'était pas une demi-heure plaisante, mais ça peut être bénéfique.»

- Ça vaut mieux que d'aller au bowling, Saku?

«Pas de commentaire!»

:sarcastic: :sarcastic:

Pour mettre ton gardien qui relève de maladie, qui n'a rien à voir avec la contre-performence du CH, dans un entrainement punitif. Ça prend un parfait imbécile et je nomme M.Guy Carbonneau. :top:
Ce qui prouve hors de tout doute que Carbonneau n'a aucun respect pour Halak. Dans mon livre, Carbonneau a agi comme une trou-cul. :grr:

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'espère que Halak va être devant le filet à Dallas le 8 mars. d'ici là il devrait être en parfaite santé. :top:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

MalloryPark a écrit : j'espère que Halak va être devant le filet à Dallas le 8 mars. d'ici là il devrait être en parfaite santé. :top:
À moins que Carbonneau ne lui demande de faire le trajet entre Atlanta et Dallas à la course à pied. :(

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

NetRoll a écrit : Il me semble qu'il peut aller à Hamilton pour se refaire une santé non?
Sous la clause de "reconditionnement physique", un joueur peut être envoyé au club école de l'équipe pour une durée inférieure à 14 jours sans passer au ballotage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

jumbo a écrit : Carbo a lancé un message clair

Insatisfait de la performance des siens, mercredi soir face aux Sabres, Guy Carbonneau a convié ses joueurs à 27 minutes de «stop and go», ces fameuses séances de patinage d'une ligne à l'autre.

Marc Antoine Godin
La Presse

(Atlanta) Guy Carbonneau, insatisfait de la performance des siens, mercredi soir face aux Sabres de Buffalo, a soumis ses hommes à un entraînement punitif de 27 minutes, cet après-midi au complexe d'entraînement des Thrashers d'Atlanta.

Ce fut bref mais intense!

Il n'y a pas eu de rondelles. Que du patinage «stop and go» d'une ligne à l'autre. Les joueurs ont tiré la langue et plusieurs ont terminé l'exercice à genoux.

Le message de l'entraîneur se voulait clair.

«Je n'ai pas aimé la réponse des joueurs en deuxième période face aux Sabres, a expliqué Guy Carbonneau.

«On a fait des réunions, on a mis les cartes sur la table, et c'est pourquoi la performance de mercredi me laisse perplexe.

«On avait une bonne attitude au début de la rencontre, mais on dirait qu'on n'est pas prêt à faire les sacrifices nécessaires pendant 60 minutes.»

Halak et Tanguay

L'atmosphère n'était pas à la rigolade dans l'entourage du Canadien.

On l'a senti en parlant à deux joueurs qui, compte tenu de leur situation respective, auraient préféré éviter une punition du genre.

Jaroslav Halak n'aurait certes pas dédaigné recevoir quelques rondelles afin de reprendre le rythme et de mesurer la distance qui le sépare d'un départ face aux Thrashers demain soir.

Et il y a le cas Alex Tanguay.

Guy Carbonneau cache mal son impatience de retrouver Tanguay dans sa formation.

«On attend qu'il y ait un déclic dans son cas, a-t-il dit d'un ton sec. Après tout, le médecin lui a donné le feu vert la semaine dernière...»

Aujourd'hui, Carbo n'avait pas encore parlé Tanguay et ne pouvait affirmer que son ailier vedette était enfin prêt à reprendre le collier.

Mis au courant de la déclaration de Carbo, Tanguay a paru embêté.

«Un déclic... J'ai fait tout ce que le médecin m'a demandé. Il m'a dit de m'entraîner jusqu'à vendredi et de voir comment mon épaule réagirait.

«J'aurais bien aimé mettre mon épaule à l'épreuve aujourd'hui, mais le coach avait d'autres plans.»

Tanguay a cependant indiqué qu'il devrait « normalement « être dans l'alignement ce soir.

«Ça fait assez longtemps, je ne veux pas attendre davantage, a-t-il dit. Je vais essayer d'être là.»

Une autre cartouche brûlée

Tout à coup, le fait que le Tricolore ait remporté quatre de ses cinq derniers matchs ne pèse plus lourd dans la balance.

Comme disent les Anglais : «what have you done for me lately?»

Pas grand-chose, si l'on se fie aux 40 dernières minutes du match de mercredi.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que Guy Carbonneau se tourne vers un entraînement punitif. Mais de la façon dont le Canadien s'est comporté, il n'avait pas le choix de brûler une autre cartouche.

«Tu ne veux pas répéter ça à chaque semaine, a indiqué Carbo. Un entraînement punitif à ce stade-ci de la saison, ce n'est pas plaisant pour les coachs.

«Mais les séries éliminatoires ont commencé il y a quelques semaines pour nous et tout le monde se bat pour des points au classement.»

Trois absents

Trois joueurs ont échappé au petit supplice auquel l'équipe était convié.

Georges Laraque, blessé au dos, n'aurait pas été en mesure d'effectuer un seul coup de patin (voir l'autre texte plus bas).

L'attaquant recrue Max Pacioretty a été épargné car il a bénéficié d'une journée de traitements.

Quant à Mathieu Schneider, il a obtenu congé afin de s'occuper d'affaires personnelles. On sait que le vétéran défenseur, acquis il y a deux semaines des Thrashers, possède encore une maison dans la région d'Atlanta.

Mais tous les autres ont sué.

«C'était assurément l'entraînement le plus dur de la saison, a observé le capitaine Saku Koivu. Ce n'était pas une demi-heure plaisante, mais ça peut être bénéfique.»

- Ça vaut mieux que d'aller au bowling, Saku?

«Pas de commentaire!»

:sarcastic: :sarcastic:

Pour mettre ton gardien qui relève de maladie, qui n'a rien à voir avec la contre-performence du CH, dans un entrainement punitif. Ça prend un parfait imbécile et je nomme M.Guy Carbonneau. :top:
Ce qui prouve hors de tout doute que Carbonneau n'a aucun respect pour Halak. Dans mon livre, Carbonneau a agi comme une trou-cul. :grr:

Je ne veux pas être méchante, mais je commence à me demander si Carbo est vraiment un bon entraîneur. :sarcastic: Je commence à en douter, sérieux ...
Max
Illustre Pie

Message par Max »

C'est pas juste Carbo le problème c'est juste de regarder la réalité et la réalité est évidente le CH un club bien ordinaire ceux ou celles qui on penser que le CH avais des chances pour la coupe ouf ils sont loin de la coupe il y a rien extraordinaire comme joueurs dans cette équipe des bons joueurs pour certain oui mais rien de plus.....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

habsfanatic a écrit : [...]
[/u]

Je ne veux pas être méchante, mais je commence à me demander si Carbo est vraiment un bon entraîneur. :sarcastic: Je commence à en douter, sérieux ...
Pourtant, l'an dernier, il était en nomination pour le titre d'entraîneur de l'année dans la ligue.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Bof Carbo va passer au hachoir comme les autres a un moment donné c'est la réalité des entraineurs ..
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Beppo a écrit : [...]

Pourtant, l'an dernier, il était en nomination pour le titre d'entraîneur de l'année dans la ligue.
Ouais,mais l'année dernière gagnait !
Pour moi un bon coach doit prendre de bonnes décisions même si l'équipe est en difficulté. Ce qui n'est pas le cas de Guy Carbonneau.
Mais bref ... c'est que mon opinion personnel.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo a écrit : [...]

Comme tu dis, ça c'était l'an dernier. ;)

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

On a qu'à regarder Michel Therrien. Chaque année c'est à recommencer. La gloire d'une année ne veut plus rien dire l'année d'après.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »