je sais pas trop quoi faire là! J'ai essayé de le downloader plusieurs fois a plusieurs endroits différents pis ça me donne toujours la meme version mais avec cette version là, je ne peux pas voir les vidéos... Help!
Flash Player
Flash Player
Allo! Pour voir des vidéos sur le site de star académie, j'ai besoin de la version de Flash supérieure à 9.0.115.0, je vais sur le site de Adobe, je téléchargela version 10 mais une fois terminée, ça me dit que la version 9.0.40.7 est bien installée
euh wtf? c'est la version 10 que je veux!!!!!!!!!!!
je sais pas trop quoi faire là! J'ai essayé de le downloader plusieurs fois a plusieurs endroits différents pis ça me donne toujours la meme version mais avec cette version là, je ne peux pas voir les vidéos... Help!
Re: Flash Player
Bonjour Viky, tu as pas eu grands réponses pour ton problème
J'ai essayé plein d'affaires pour voir des vidéos sur LCN et youtube et ça me prend beaucoup de temps à dowloader ou ça coupe tout le temps, je pense que c'est à cause de la vitesse d'internet moi j'ai intermédiaire de Symp...alors que ma fille a haute vitesse et moins fort d'ordi et ça fonctionne à merveille ...mais ça coute plus cher
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas
by Viky
J'ai essayé plein d'affaires pour voir des vidéos sur LCN et youtube et ça me prend beaucoup de temps à dowloader ou ça coupe tout le temps, je pense que c'est à cause de la vitesse d'internet moi j'ai intermédiaire de Symp...alors que ma fille a haute vitesse et moins fort d'ordi et ça fonctionne à merveille ...mais ça coute plus cher
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas
by Viky
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens