Flash Player

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
viky
Immortel du Domaine

Flash Player

Message par viky »

Allo! Pour voir des vidéos sur le site de star académie, j'ai besoin de la version de Flash supérieure à 9.0.115.0, je vais sur le site de Adobe, je téléchargela version 10 mais une fois terminée, ça me dit que la version 9.0.40.7 est bien installée :??: euh wtf? c'est la version 10 que je veux!!!!!!!!!!!

je sais pas trop quoi faire là! J'ai essayé de le downloader plusieurs fois a plusieurs endroits différents pis ça me donne toujours la meme version mais avec cette version là, je ne peux pas voir les vidéos... Help! :crazy:
Maribelle
Immortel du Domaine

Re: Flash Player

Message par Maribelle »

Bonjour Viky, tu as pas eu grands réponses pour ton problème :/
J'ai essayé plein d'affaires pour voir des vidéos sur LCN et youtube et ça me prend beaucoup de temps à dowloader ou ça coupe tout le temps, je pense que c'est à cause de la vitesse d'internet moi j'ai intermédiaire de Symp...alors que ma fille a haute vitesse et moins fort d'ordi et ça fonctionne à merveille ...mais ça coute plus cher :ouin:

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas :??:
by Viky :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TOUR »