Et bien moi je vais continuer a lire comme d'habitude et de regarder la cam, sans faire de comentaire a l'avenir. Depuis un bout c'est rendue que tout le monde ce fait avertir pour toute sorte de raisons. Alors je suis désoler mais j'arrette de parler maintenant, désolé pour ceux que jaimais bien. byby
Joally a écrit : Et bien moi je vais continuer a lire comme d'habitude et de regarder la cam, sans faire de comentaire a l'avenir. Depuis un bout c'est rendue que tout le monde ce fait avertir pour toute sorte de raisons. Alors je suis désoler mais j'arrette de parler maintenant, désolé pour ceux que jaimais bien. byby
Tu vas où tu veux, en autant que tu respectes les règles de la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Joally a écrit : Et bien moi je vais continuer a lire comme d'habitude et de regarder la cam, sans faire de comentaire a l'avenir. Depuis un bout c'est rendue que tout le monde ce fait avertir pour toute sorte de raisons. Alors je suis désoler mais j'arrette de parler maintenant, désolé pour ceux que jaimais bien. byby
Crime ,tu devrais aller faire un tour sur d,autres forums,on essaie juste de contenter tout le monde
pas question de vous baillonner,mais simplement de ne pas rajouter de l'huile sur des discussion qui provoquent inévitablement pour nous des tonnes de MPet de MÉ,et beaucoup de travail inutils puisque nous sommes tous contents de pouvoir faire le résumé ensemble
je trouve quon a une bien belle gans et ce serait dommega que vous preniez nos commentaires comme des baillons,car ce n'est pas du tout le but