pas beau tu suiteloft_great a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maudit qu'es belleloft_great a écrit : Evangeline Lilly
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Rihanna et Chris Brown rentrent ensemble à Los Angeles
Ce n'était pas qu'une rumeur : Rihanna et Chris Brown étaient bien ensemble à Miami et ils se sont bel et bien réconciliés. En tout cas, c'est ensemble qu'ils ont quitté la demeure que P. Diddy leur avait prêtée pour prendre l'avion pour Los Angeles, où le chanteur doit passer en audience préliminaire le 5 mars.
Du côté du clan Rihanna, c'est la déception. Après les horreurs que la chanteuse a vécues, sa famille ne pensait pas la voir retomber de sitôt dans les bras de son bourreau : "Tout le monde veut qu'ils fassent une pause, personne ne veut qu'ils se remettent ensemble. Je ne veux pas qu'elle fasse une erreur, ni qu'elle ait à nouveau à subir cela", a confié un proche au magazine People.
Le père de Rihanna, lui, a confié à Us Weekly qu'il soutiendrait sa fille quelle que soit sa décision. Avouez tout de même qu'il y a de quoi s'inquiéter...
Mark Twain

Mark Twain

valno22 a écrit : [...]
Elle ressemble à Vanessa de SA
À 1/2 Vanessa

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
valno22 a écrit : [...]
Ça l'air tellement quétaine son show
Ça ressemble à un show des BSB. Il manque juste le ring de boxe

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
c'est elle qui pilotait l'avion heinnn?loft_great a écrit : Victoria Beckham
nancy31f a écrit : bonne fete en retard olivia
Merci Nancy31f ... ma fête est passé depuis 1 semaine

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

A-t-il une copine américaineloft_great a écrit : Vince Vaughn est fiancé
(BUM) Vince Vaughn a demandé sa copine canadienne en mariage.
L’acteur Vince Vaughn a demandé son amoureuse, Kyla Weber, en mariage à la Saint-Valentin.
Une source mentionnait au magazine Star : « Ils ont passé un week-end romantique ensemble. Il a mis son genou à terre pour sa demande et a présenté une superbe bague, en platine avec un diamant de 4 carats, d’une valeur de 125 000 $. Ils souhaitent se marier en Louisiane ou en Alberta et ils sont maintenant prêts à fonder une famille. »
Weber, qui est agente immobilière, avait emménagé chez l’acteur à Los Angeles en décembre dernier.

Amy Whinehouse

Verdine White

Prince Williams

Miley Cyrus et justin Gaston

Un beau cadeau pour la fille de *flocon*

Un beau cadeau pour la fille de *flocon*

Lindsay

et Sam

et Sam

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
elle s'est débarrassée de ses petits souliers roses.Olivia23 a écrit : Amy Whinehouse
Nicole Ritchie

Alessandra Ambrosio

p-e dû au risque de piler sur une seringue souillé dans le quartier où elle se trouveMalloryPark a écrit : [...]
elle s'est débarrassée de ses petits souliers roses.

Coolio arrêté par la police en possession de cocaïne!

Le rappeur et acteur Coolio a été arrêté hier alors qu’il partait prendre son vol avec la compagnie Southwest Airlines. Un homme de la sécurité a trouvé de la drogue (cocaïne) sur la personne de Coolio lors du passage au point de contrôle.
Assistant la scène, des témoins affirment même que Coolio serait devenu agressif envers le controleur.
Pour sortir de prison, la caution s’élève à 10.000 $ pour le rappeur noir américain.
D’après TMZ, il est probable que Coolio se rendait au Music-Hall Flytrap de Tulsa (Oklahoma) pour y faire un show de cabriolet.

Le rappeur et acteur Coolio a été arrêté hier alors qu’il partait prendre son vol avec la compagnie Southwest Airlines. Un homme de la sécurité a trouvé de la drogue (cocaïne) sur la personne de Coolio lors du passage au point de contrôle.
Assistant la scène, des témoins affirment même que Coolio serait devenu agressif envers le controleur.
Pour sortir de prison, la caution s’élève à 10.000 $ pour le rappeur noir américain.
D’après TMZ, il est probable que Coolio se rendait au Music-Hall Flytrap de Tulsa (Oklahoma) pour y faire un show de cabriolet.