Malike a écrit : Je le trouve beau Pascal avec ses cheveux longs et m'semble que les cheveux courts ca lui enlèverait tout son charme. Quand il sera plus vieux peut-être.
Misère , le seul que jveux pas voir en danger. J'ai pu de préféré chez les gars mais j'aimerais dont voir rich, maxime L en danger...mais là y reste juste pascal et jp pour la 3ieme place.
Ca parait ti que la fille aimerait bien que maxime l ou rich (mais plusse maxime ) s'en aille
Malike a écrit : Je le trouve beau Pascal avec ses cheveux longs et m'semble que les cheveux courts ca lui enlèverait tout son charme. Quand il sera plus vieux peut-être.
Il devrait au moins se faire une couette, il n'a pas l'air propre. Oui il l'est, mais ça fait pouilleux. Il serait beaucoup plus beau les cheveux court Il a un beau visage, c'est dommage..
Dernière modification par Stara le sam. mars 07, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Il devrait au moins se faire une couette, il n'a pas l'air propre. Oui il l'est, mais ça fait pouilleux. Il serait beaucoup plus beau les cheveux court Il a un beau visage, c'est dommage..
Je trouve que cé du jugement gros comme le bras,mais bon mes enfants doivent avoir l'air sales aussi
super agréable a lire
Il devrait au moins se faire une couette, il n'a pas l'air propre. Oui il l'est, mais ça fait pouilleux. Il serait beaucoup plus beau les cheveux court Il a un peu visage, c'est dommage..
Pas l'air propre? Tk moi tant qu'il a les cheveux propres je trouve qu'il a l'air propre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]