les chansons d es filles mises en danger...
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Re: les chansons d es filles mises en danger...
Pour moi la personnalité compte pour beaucoup ,le choix de leur chanson.
Vanessa aucune personnalité ,c'est vrai que cette année pour la personnalité chez les académiciens pas trop forte excepté Brigitte,Maxime L malheureusement il es parti Maxime .
On dirait que les autres l'habillement , coiffure il s'en fout sont toujours habillés comme des bouffons et surtout toujours évachés autant les filles que les gars.
Vanessa aucune personnalité ,c'est vrai que cette année pour la personnalité chez les académiciens pas trop forte excepté Brigitte,Maxime L malheureusement il es parti Maxime .
On dirait que les autres l'habillement , coiffure il s'en fout sont toujours habillés comme des bouffons et surtout toujours évachés autant les filles que les gars.
wow c bon caclue a écrit : C'est cette chanson qu'elle devrait faire dimanche et aucune autre![]()
http://www.zicmeup.com/artiste/vanessaDuchel/" onclick="window.open(this.href);return false;

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

AngelOfDistress a écrit : Comme apbt l'a mentionné, Vanessa semble beaucoup aimer la caméra car elle n'a aucun problème à s'adresse directement à elle. Donc pourquoi elle serait assez à l'aise devant la caméra pour réussir à s'adresser à elle comme si elle s'adressait à une vraie personne mais que le lendemain elle serait tellement mal à l'aise devant cette même caméra que ca ferait en sorte qu'elle se replie sur elle-même?
T'a pas tord!! Elle me fais trop pensé à une personne que j'ai connu, toujours à dire, j'ai l'air grosse, etc...
J'ai pas apprécier le fait qu'elle a dit au caméra de garder Max P. Premièrement (à moins que ça soit lui qui lui en ait parler) , elle a peut-être pas aidé à Max P. Pour quelqu'un qui a pas de misère à parler au caméra, et que tout d'un coup semble-t-il change de comportement, c'est comme bizarre son affaire. Je vois pas pentoute qu'elle ne semble pas à l'aise à être filmer 24/24 si elle réussi à parler à la caméra facilement!
Quelqu'un qui n'est vraiment pas à l'aise devant la caméra, bien va même se sauvé d'elle ou va se cacher dans un coin, là on montre bien que tu n'es pas à l'aise à la caméra. Si la personne est comme à parler à la caméra , je trouve que ça fais pas sérieux, sa ressemble à Sébastien dans loft story, et sa m'agace.
Si elle ne prend pas l'effort, (comme ça été dit plus haut) d'être à l'heure et tout, et on se passera de ses comportements car on le sait tous déjà, mais comment fera-t-elle avec les shows?
J'ai un doute, pourquoi sa personalité changerai tout d'un coup.. Tout d'un coup elle joue au victime, tout d'un coup elle parle au caméra, faisait-t-elle sa pour sa propre personne ou pour son métier? J'ai l'impression qu'elle semble avoir fait sa pour faire plaisir à elle...
Ça n'enlève pas sa voix et son talent, mais bon j'ai un bien gros doute. Et en plus, tout d'un coup elle a une super belle voix devant Céline Dion, et tout d'un coup au audition elle est pas mieux..
Je dit pas ça pour la critiquer, mais juste des remarques qui me laisse sur un doute. Est-t-elle vraiment sérieuse, on dirait qu'elle écoute pas les conseilles, elle fait à sa tête... Max P, lui dit ne fais pas comme moi, et elle demande à sa mère si Max P va être là dimanche..
Y'a toujours un problème par rapport à son comportement, désoler mais je n'y crois vraiment pas!
Devinez pourquoi il montre toujours Vanessa au caméra? Parce qu'elle fais le show... et puis après? Si après star elle ne fait plus le show parce qu'elle n'es plus sérieuse dans ce qu'elle fait, alors qu'on oublie les personnes qui ont du talent mais qui prend moins de place... tout ça pour attirer l'attention, moi je préfèrerais attirer l'attention du public pour les efforts que de parler au cam pour de mauvaise raisons., comme si elle ne pense qu'à elle, bon ok, j'exagère pas mal, mais je sais pas pourquoi, elle voudrais à tout prix faire parler, d'elle, comme si les années antérieures de star académie n'avaient pas donné de leçons à se propos, je n'irai pas nommé tout ça, mais elle se fait une mauvaise image en partant. Sauf, que lorsque tu es à l'académie, tu (je l'imagine) ne dois sans doute pas être au courant si tu te fait apprécier ou pas

Anyway, on verra bien dimanche ce que ça donnera...

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Ça revient à dire que presque tous les posts précédents misent sur la personnalité et pas nécessairement sur la voix potentielle. genre: elle a une voix super mais......elle est comme ci et comme ça.
C'est vrai que le ci et le ça entrent en ligne de compte quand l'académie est en place.
Mais, quand on voudra acheter un CD d'eux plus tard, les achètera-t-on pour leur personnalité ou pour leur voix?
C'est vrai que le ci et le ça entrent en ligne de compte quand l'académie est en place.
Mais, quand on voudra acheter un CD d'eux plus tard, les achètera-t-on pour leur personnalité ou pour leur voix?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Moi je n'ai pas de web cam et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir lire les forums alors je me fais une idée uniquement sur ce que que je vois des candidat a l'émission quotidienne et un peu sur ce que je lis ici quand j'ai le temps.
Pour cette semaine mon impression et que Emilie est fade et "plate" je n'arrive a sentir quelques choses de cette fille la, elle ne bouge pas, n'a pas de sentiment dans son visage quand elle chante et ca gache tout. Si je votais et que je me fiais au émission regarder cette semaine il est évident qu'elle n'aurai pas mon vote, sa pratique de cette semaine malgré sa belle voix m'a laissé froide.
Johanie chante super bien, elle a une voix "écoeurante" en bon québécois elle aurait mon vote assuré je l'aime bien et c'est assuré qu'elle ne partira pas dimanche.
Vanessa quand a elle a également une voix superbe, a chaque fois qu,elle a chanté elle a bien assuré et a bien paru, au gala elle est bien présenté et parait bien et je sens toujours les sentiments qu'elle veut faire passé dans sa chanson, son visage est expréssif et je sens la passion dans sa voix. Dans mon choix elle dépasse Emilie. Je ne m'arrete pas du tout a son corps ni a sa facon d'etre en dehors des galas parce que c'est quand elle chante que c'est important, si elle réussis a tout oublié quand elle entre sur scene et qu,elle assure pour moi c'est ok le reste je m'en fou elle aura beau rentré dans sa loge et braillé toute les larmes de son corps si elle retourne sur scene 5 minutes apres et que personne ne s'en rend compte alors pour moi c'est ok.
On ne connait rien de la vie de nos vedettes, on en sais pas ce qu'il mange pour souper, ni comment il s'habille le weekend et encore moins comment ils sont en répétition, je pense qu'il faut faire attention avec Star Académie a ne pas meler tout ca, oui la personnalité est importante jusqu'a un certain point mais je pense qu'une personne comme Vanessa avec énormément de sentiment peut nous "garocher" ca en torieux quand elle chante.
Tandis que par exemple une fille comme Emilie toujours neutre, toujours corret, on le sens quand elle chante qu'elle a de la difficulté a faire passé sa passion parce que on dirait qu'elle ressent rien ...
J'ai hate de voir ce que ca donnera dimanche pour moi Emilie ne vient pas me toucher du tout et j'aimerais que ce soit elle qui parte parce que des chanteuse et des voix comme ca on en a déja des tonnes et elle disparaisse apres 2 ans.
Pour cette semaine mon impression et que Emilie est fade et "plate" je n'arrive a sentir quelques choses de cette fille la, elle ne bouge pas, n'a pas de sentiment dans son visage quand elle chante et ca gache tout. Si je votais et que je me fiais au émission regarder cette semaine il est évident qu'elle n'aurai pas mon vote, sa pratique de cette semaine malgré sa belle voix m'a laissé froide.
Johanie chante super bien, elle a une voix "écoeurante" en bon québécois elle aurait mon vote assuré je l'aime bien et c'est assuré qu'elle ne partira pas dimanche.
Vanessa quand a elle a également une voix superbe, a chaque fois qu,elle a chanté elle a bien assuré et a bien paru, au gala elle est bien présenté et parait bien et je sens toujours les sentiments qu'elle veut faire passé dans sa chanson, son visage est expréssif et je sens la passion dans sa voix. Dans mon choix elle dépasse Emilie. Je ne m'arrete pas du tout a son corps ni a sa facon d'etre en dehors des galas parce que c'est quand elle chante que c'est important, si elle réussis a tout oublié quand elle entre sur scene et qu,elle assure pour moi c'est ok le reste je m'en fou elle aura beau rentré dans sa loge et braillé toute les larmes de son corps si elle retourne sur scene 5 minutes apres et que personne ne s'en rend compte alors pour moi c'est ok.
On ne connait rien de la vie de nos vedettes, on en sais pas ce qu'il mange pour souper, ni comment il s'habille le weekend et encore moins comment ils sont en répétition, je pense qu'il faut faire attention avec Star Académie a ne pas meler tout ca, oui la personnalité est importante jusqu'a un certain point mais je pense qu'une personne comme Vanessa avec énormément de sentiment peut nous "garocher" ca en torieux quand elle chante.
Tandis que par exemple une fille comme Emilie toujours neutre, toujours corret, on le sens quand elle chante qu'elle a de la difficulté a faire passé sa passion parce que on dirait qu'elle ressent rien ...
J'ai hate de voir ce que ca donnera dimanche pour moi Emilie ne vient pas me toucher du tout et j'aimerais que ce soit elle qui parte parce que des chanteuse et des voix comme ca on en a déja des tonnes et elle disparaisse apres 2 ans.
Ben là! Vanessa qui parait bien au gala!! Elle fait à semblant de danser ou de chanter surtout! Elle en arrache Vanessa pendant les galas! Elle a de la misère à se bouger...Aucun entrain..Cass! a écrit : Vanessa quand a elle a également une voix superbe, a chaque fois qu,elle a chanté elle a bien assuré et a bien paru, au gala elle est bien présenté et parait bien et je sens toujours les sentiments qu'elle veut faire passé dans sa chanson, son visage est expréssif et je sens la passion dans sa voix. Dans mon choix elle dépasse Emilie. Je ne m'arrete pas du tout a son corps ni a sa facon d'etre en dehors des galas parce que c'est quand elle chante que c'est important, si elle réussis a tout oublié quand elle entre sur scene et qu,elle assure pour moi c'est ok le reste je m'en fou elle aura beau rentré dans sa loge et braillé toute les larmes de son corps si elle retourne sur scene 5 minutes apres et que personne ne s'en rend compte alors pour moi c'est ok.
.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Vanessa ,moi je la trouve tres bien, je la juge pas sur son habillement , c est son gout a elle pas le mien .Moi quand je suis chez moi je m habille relaxe je suis pas toujours sur quatre epingle non je fais dure aussi des bouts mais je suis chez moi. Puis si j ai de la visite bien sa me derange pas non plus, si il vienne et il me juge bien qu il reste chez eux .je m habille comme sa plait .
Personnalité je m'en fou personnellement malgré ce que je pense parce que si je pouvais nommé tout les artistes que j'écoute et que leur personnalité ne fite aucunement avec la mienne ou ce que j'espère comme personnalité je pourrais en nommé longtemps...
En plus dans les anciens star académie y'en a que j'aimais vraiment pas pi quand j'ai écouter les cd c'étais tout autre chose, j'écoute une musique avec le feeling et autre.Parce que y'en a que j'ai même été surprise à quel point les anciens pouvaient chanté bien, et qui avait aucunement rapport à la personnalité qu'on avait connu, c'est surprenant parfois... ce que l'image de la télé peut bien vouloir nous montrer et nous faire ressentir!!
Moi si l'académicien ou l'artiste aime ce qu'il fait et que ça le prouve, et fait des efforts je vois aucunement d'objection. La seule affaire, c'est que je trouve ça plate que la personne qui est à la télé ne s'arrange pas pour être sérieuse c'est juste celà que je déploie et je ne changerai pas d'idée là dessu!
Enfin je ne vais pas me fier là-dessus car de toute façon je suis un peu trop neutre sur star académie depuis un méchant bout... donc je pense avoir fait le tour du sujet !!!
Sans rancune
En plus dans les anciens star académie y'en a que j'aimais vraiment pas pi quand j'ai écouter les cd c'étais tout autre chose, j'écoute une musique avec le feeling et autre.Parce que y'en a que j'ai même été surprise à quel point les anciens pouvaient chanté bien, et qui avait aucunement rapport à la personnalité qu'on avait connu, c'est surprenant parfois... ce que l'image de la télé peut bien vouloir nous montrer et nous faire ressentir!!
Moi si l'académicien ou l'artiste aime ce qu'il fait et que ça le prouve, et fait des efforts je vois aucunement d'objection. La seule affaire, c'est que je trouve ça plate que la personne qui est à la télé ne s'arrange pas pour être sérieuse c'est juste celà que je déploie et je ne changerai pas d'idée là dessu!
Enfin je ne vais pas me fier là-dessus car de toute façon je suis un peu trop neutre sur star académie depuis un méchant bout... donc je pense avoir fait le tour du sujet !!!

Sans rancune

Dernière modification par Talica le sam. mars 07, 2009 10:50 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est peut-être juste le fait qu'on préfère voir quelqu'un de méritant gagner un concours..et c'est pas uniquement par rapport à SA. Je préfère voir un gros travailleur qui a mangé ses croutes toute sa vie gagner à la 6/49 plutôt que le gars qui est déjà plein aux as ou quelqu'un de lâche qui a passé sa vie à végéter à jouer à ses jeux vidéos, boire sa bière et retirer son chèque de BS.
Bon j'exagère mais c'est juste pour démonter qu'au fond, on recherche tous la belle histoire qui finie bien. Faire gagner SA à quelqu'un qui ne se force pas dans ses cours, qui n'a pas l'air motivé et qui ne semble pas vouloir autant que les autres, ca fitte pas avec le beau scénario qu'on se fait
Bon j'exagère mais c'est juste pour démonter qu'au fond, on recherche tous la belle histoire qui finie bien. Faire gagner SA à quelqu'un qui ne se force pas dans ses cours, qui n'a pas l'air motivé et qui ne semble pas vouloir autant que les autres, ca fitte pas avec le beau scénario qu'on se fait

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 07, 2009 11:00 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mais tout le monde à droit à son opinion, non ?Stara a écrit : [...]
Ben là! Vanessa qui parait bien au gala!! Elle fait à semblant de danser ou de chanter surtout! Elle en arrache Vanessa pendant les galas! Elle a de la misère à se bouger...Aucun entrain..

Quand elle veut, oui elle peut être bien. Elle a une voix puissante, ça c'est certain. J'aimerais seulement la voir plus dynamique et avec plus d'entrain!habsfanatic a écrit : [...]
Mais tout le monde à droit à son opinion, non ?Pour ma part je suis d'accord avec Cass, Vanessa parait bien sur scène, elle semble à l'aise. C'est sa place !

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
les sex pistols aussi ont chanté MY WAY si je ne me trompe pas