Panda a écrit :
William joue de la guitare et semble inventer une chanson avec des rimes incongrues

Panda a écrit :
William joue de la guitare et semble inventer une chanson avec des rimes incongrues
j'approuveStara a écrit : J'va temmener sur le quai
c'est là qu'on va s'marrier
S'ouvrir une bonne bouteille
--> Gouter la liberté!
Ça sa serait bonn:P
marcy a écrit : [...]
![]()
Panda a écrit : Vanessa porte ses pantalons carrautés noirs et blancs alors que William porte une chemise rayée vert feuille et blanc (à petite rayures, environ 8mm)
Hein ? Y'é en train de se composer une toune pour lundi ? Y'é ben drôle luimarcy a écrit : William veut faire cette composition là lundi pis il a pas fini de la composer![]()
J'aimerais juste pouvoir lui direrikiki a écrit : [...]
j'approuve![]()
Panda a écrit : Rich écrit avec les yeux à 10 cm de sa feuille
SuperWhy a écrit : ça me fait rire leurs expressions , William a un blanc pour sa chanson et dit surement parce que je pourrai pas la chier a swoir .
Bon... Es-tu en train de dire que mon résumé est pas exact ?marcy a écrit : [...]
pas 8mm c'est 5 mm![]()
tu mdonnes le tourniPanda a écrit : Vanessa porte ses pantalons carrautés noirs et blancs alors que William porte une chemise rayée vert feuille et blanc (à petite rayures, environ 8mm)
N'ayant pas entendu la chanson de Will mais je sais que les Denis Drolet (du moins je pense que c'est eux) ont fait une chanson sur Yves Corbeil.Tiffanys a écrit : William qui chante '' tu r'semble à Yves Crobeil hahahahaah
Panda a écrit : [...]
Bon... Es-tu en train de dire que mon résumé est pas exact ?![]()
![]()
![]()