j'avais jamais entendu... à retenirTiffanys a écrit : William dit qu'il doit aller prendre une douche, qu'il a eu chaud et il a du beurre de raie![]()
Méchante expression![]()

j'avais jamais entendu... à retenirTiffanys a écrit : William dit qu'il doit aller prendre une douche, qu'il a eu chaud et il a du beurre de raie![]()
Méchante expression![]()
Tiffanys a écrit : William dit qu'il doit aller prendre une douche, qu'il a eu chaud et il a du beurre de raie![]()
Méchante expression![]()
très discutable en effet..lol les jeunes en ont des incroyables parfois...très coloré on va dire.Malike a écrit : [...]
C'est ben dégueux comme expression
Tu penses ?minouche45 a écrit : je le vois deja en danger avec cette compo
Tu utilises la commande "comment" et tu inscrits ton message entre les balises. Pour plus d'info http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 79578.html" onclick="window.open(this.href);return false;manuca a écrit : comment je fais pour mettre en vert
il doit être encore dans sa phase anal .tantot il pensait ne pas chier sa chanson ce soir .Malike a écrit : [...]
C'est ben dégueux comme expression
manuca a écrit : bonjour en vert j espere...si je comprends bien...lol
manuca a écrit : il y a des années que je vous lis...ce soir j ai décidé de me lancer et de vous jaser...