Je viens de voir ta signature et tu as les mêmes préférés que moiTiffanys a écrit : [...]

Je viens de voir ta signature et tu as les mêmes préférés que moiTiffanys a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : Je vous souhaite une bonne nuit. A demain soirxx
Panda a écrit : [...]
Je viens de voir ta signature et tu as les mêmes préférés que moi![]()
Sunny a écrit : J'ai tu bien compris tout à l'heure Rich a dit qu'il ferait 3 solos demain???
Rika a écrit : Suis-je seul à avoir vu les gars plus serein et unis cette semaine ?
Vitement la fin du gala demain pour que les filles ressentent le même soulagement
Ils étaient heureux et unis comme jamais depuis le début.Karte a écrit : Mais j'ai pas trop suivi les webcam cette semaine, mais comment ils étaient face à l'élimination de Max P. ?
Karte a écrit : Mais j'ai pas trop suivi les webcam cette semaine, mais comment ils étaient face à l'élimination de Max P. ?
Oui, je trouve qu'ils s'entraident, ils font des choses ensemble. C,est vriament super de les voir comme ça. J'espère que c'est ce qui va arriver aux filles.Rika a écrit : Suis-je seul à avoir vu les gars plus serein et unis cette semaine ?
Vitement la fin du gala demain pour que les filles ressentent le même soulagement
Rika a écrit : Bonne nuit et à demain la gang