y'a t-il des chouchous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: y'a t-il des chouchous ?

Message par Tiffanys »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Prochaine télé-réalité de TQS : Région Académie! On va mettre du monde de chaque région ensemble dans un chalet, on va leur faire faire des compétitions de tartes aux bleuets, de sciage de buches, des concours d'igloo, des concours de guédilles pis on va faire voter le monde!

Là jvais peut-être voter pour ma région :jap:
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour ce qui est de Max P. Moi il me laisse bennnnnnnn indiférente.

Mais pour sa performance de dimanche dernier. Y'a faussé pas à peu près.

J'ai réécouté ça cette semaine avec une amie. Et je me confirme :lol:

Pis l'hitoire des régions... ça me fait :rofl: :rofl:

Pis si les académiciens ne sont pas sauvés par le public en premier lieu... ben ça va pas ben pour eux. Pis les décisions des juges, pas certaine que ça serait bien différent de nos choix à nous en général.

Ils font bien leur job jusqu'à maintenant.

Et faut pas être surpris que ce soit ceux qui sont le plus souvent en danger qui sortent les premiers.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
BooBoo
Stagiaire

Message par BooBoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Prochaine télé-réalité de TQS : Région Académie! On va mettre du monde de chaque région ensemble dans un chalet, on va leur faire faire des compétitions de tartes aux bleuets, de sciage de buches, des concours d'igloo, des concours de guédilles pis on va faire voter le monde!

Là jvais peut-être voter pour ma région :jap:
Hahahaha! C'est la chose la plus drôle que j'ai lu sur le forum à date. Tu m'as vraiment fait rigoler et j'adore ton sens de la dérision. :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:lol: :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

S'il n'y a pas de chouchou, expliquez-moi pourquoi c'est MaxP qui est à SalutBonjour ce matin... Ou bien TVA et ProdJ profitent-ils de sa relation avec Van? Il avait même un macaron avec sa photo... Pourtant hier ou avant hier sur le forum on disait qu'il n'avait pas le droit de revenir au gala. :??:
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Si maxp était chouchou....il serait encore a l'académie non ? :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Bien oui il y a des chouchous pourquoi il y en aurais pas ? :??:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

cyclamen_1 a écrit : S'il n'y a pas de chouchou, expliquez-moi pourquoi c'est MaxP qui est à SalutBonjour ce matin... Ou bien TVA et ProdJ profitent-ils de sa relation avec Van? Il avait même un macaron avec sa photo... Pourtant hier ou avant hier sur le forum on disait qu'il n'avait pas le droit de revenir au gala. :??:
Qu'est-ce qu'il faisait à Salut Bonjour? Il était question de quoi dans cette entrevue? Je l'ai manqué ce matin, me suis levée trop tard, l'émission achevait.

Pour le Gala, c'est vrai qu,il ne peut revenir mais pour une émission, faut croire qu'il a le droit.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

LeeLou a écrit : Si maxp était chouchou....il serait encore a l'académie non ? :lol:
qui est à l'académie en ce moment, et je trouves pour ma part, très cheap de favoriser un ou une candidate lors d,une mise en danger, ne fait-il pas parti du groupe lui aussi. Les chances sont égales pour tous.
Dernière modification par tourterel le dim. mars 08, 2009 1:42 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tourterel a écrit : [...]

qui est à l'académie en ce moment, et je trouves pour ma part, très cheap de favoriser un ou une candidate lors d,une mise en danger, ne fait-il pas parti du groupe lui aussi. Les chances sont égales pour tous.
Ben justement , Vanessa est a l'académie , pas maxp.
Penses tu sincèrement que ca change quelque chose pour Vanessa que maxp soit passé a salut bonjour ce matin ?

Les chances égales pour tous...
bon bien j'espère quils vont tous avoir la chance de faire un duo...
oupss y en a déjà 4 de partis qui ont pas pu le faire. :/ :lol:

Ceci dit je trouve ca drole quand meme que la présence de MaxP dérange a ce point.
Dernière modification par LeeLou le dim. mars 08, 2009 3:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bonjour,
En ce qui concerne MaxP, je m'excuse j'ai oublié de dire qu'il était au studio Mel's avec Laurence. Elle l'a pris par les épaules à la fin de l'entrevue et elle a dit: "non, mais on l'aimes-tu celui là!..." Je surveillais en croyant y voir les gars qui sont partis très tôt ce matin. Je n'ai contre MaxP, au contraire je l'aime beaucoup, mais je trouve ça injuste pour les autres délogés.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »