vavavoom a écrit : [...]
C'est la misère des riches
Ouin... Mais ca ne me fait pas pleurer ben ben...
vavavoom a écrit : [...]
C'est la misère des riches
Il a dit le contraire à la télé à Arcand, c'est ça qui m'a frappé le plus. Il est en déni ou quoi ? Il est un joueur compulsif et ne veux pas se l'avouer ? Tout à fait le portrait d'un alcoolique qui ne veut pas se l'avouer effectivement.«J'ai la maladie du jeu. C'est comme un alcoolique: tu l'as en dedans de toi. Je me contrôle grâce aux gens autour de moi, qui m'ont créé un système pour me protéger contre moi-même. Je suis chanceux !», confie-t-il en entrevue au Journal de Montréal.
Il n'y a pas de problème à jouer au poker professionnellement.Kado a écrit : Bizarre qu'il n'a pas parler de Jean Pierre son fils
qui gagne sa vie avec le poker et il dit que ça n'influence pas ses enfants??? ouais ouais
En tout cas, il a baissé dans mon estime en titi quand il a dit qu'il avait de la compassion pour Cloutier*Tinkerbell* a écrit : Il a dit le contraire à la télé à Arcand, c'est ça qui m'a frappé le plus. Il est en déni ou quoi ? Il est un joueur compulsif et ne veux pas se l'avouer ? Tout à fait le portrait d'un alcoolique qui ne veut pas se l'avouer effectivement.
sawman a écrit : C est facile gambler quand tu vaut deja des dizaines de millions, dison que je ne plaindrais pas ca¨maladie¨