Je vais te dire que j'espère bien..DJo-Coeur a écrit : Pi les juges vont certainement pas sauver Vanessa s'ils ont à choisir entre elle et Émilie ou Joanie
Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester
Re: Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester
En effet, tu as de l'oeil parce que j'ai jamais vu çaStara a écrit : [...]
Non mais ça se voit heiN! Quand la fille marche en arrière d'une autre et qu'elle tient à peine son micro comme il faut et qu'elle fake de chanter...désolé mais j'ai l'oeil! Elle n'a pas ben ben d'entrain!

Je peux comprendre qu'a l'académie, elle ne se donne pas à 100%. Mais pendant les galas, au contraire, je la trouve tellement allumée et concentrée. C'est vraiment là qu'elle a l'air d'avoir du fun

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi je veux voir rester Émilie et Joannie.
Vanessa malgré qu'elle ait une voix puissante ne sait pas s'en servir. Elle chante beaucoup trop de la gorge ce qui a pour effet de la faire fausser.
Elle serait incapable de chanter 3 chansons de suite, pourtant JB a bien essayer de la concientiser à ce problème mais elle semble s'en ficher complètement. Elle n'est pas prête aux sacrifices je crois.
Vanessa malgré qu'elle ait une voix puissante ne sait pas s'en servir. Elle chante beaucoup trop de la gorge ce qui a pour effet de la faire fausser.
Elle serait incapable de chanter 3 chansons de suite, pourtant JB a bien essayer de la concientiser à ce problème mais elle semble s'en ficher complètement. Elle n'est pas prête aux sacrifices je crois.
habsfanatic a écrit : Moi je veux que Émilie reste car c'est ma préféré chez les filles.
Pour les 2 autres, je vais attendre à dimanche pour juger. Peut-être que Joannie à une meilleure attitude, mais Vanessa à toute une voix. Puis en plus, je me dis qu'à la télé, il nous montre ben ce qu'ils veulent. À doit pas être si pire que ça, à doit avoir un minimum de qualités![]()
Bref, moi jamais je ne jugerai un candidat sur ce que je vois dans une quotidienne d'à peine 25 minutes et sur des suppositions.
Je ne les connais pas personnelement après tout

Tu as bien raison! Et c'est la même chose pour toutes le télés-réalités d'ailleurs!
Malheureusement, les québécoins, on a le jugement un peu rapide.... Bref, si Vanessa quitte ce soir, je lui souhaite tout de même une belle et longue carrière dans la chanson!

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Savez-vous si Vanessa a gardé la même chanson? "Comme D'Habitude"?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Oui comme d'habitude elle ne fait qu'à sa tête***BRIO*** a écrit : Savez-vous si Vanessa a gardé la même chanson? "Comme D'Habitude"?

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
zania a écrit : Je pense qu'Émilie sera sauvée par le public
Joannie par le jury.
Pour ma part, je donnerais une autre chance à Vanessa
et je sortirais Joannie.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Novice
Moi je vote pour Vanessa et Émilie.
Plusieurs personnes n'aiment pas l'attitude de Vanessa, mais je crois que ce n'est pas ce qui est important à Star Académie. Rien n'empêche qu'elle a du talent et si elle vous énerve tant que ça, vous n'avez qu'à arrêter de regarder les caméras web 24h/24.
Plusieurs personnes n'aiment pas l'attitude de Vanessa, mais je crois que ce n'est pas ce qui est important à Star Académie. Rien n'empêche qu'elle a du talent et si elle vous énerve tant que ça, vous n'avez qu'à arrêter de regarder les caméras web 24h/24.
Stara a écrit : [...]
Pourtant, elle n'a pas une bonne attitude pendant les galas n'ont plus..Elle danse à moitié, elle traîne de la patte, fait semblant de chanter par bout quand elle fait les backs..

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'espère que Vanessa va sortir ce soir, elle est vraiment pas à sa place, quand tu fais semblant et laisse travailler les autres, tu mérites pas d'être là.
Surtout quand tu sais que tu es suivi par des caméras et que pas seulement nous écoutons mais la production J et les jurées, dire ce qu'elle a affirmé ce matin concernant faire du lipsing ainsi que son attitude générale depuis le début fait que sa seule et unique chance de continuer est le vote du public.capella a écrit : J'espère que Vanessa va sortir ce soir, elle est vraiment pas à sa place, quand tu fais semblant et laisse travailler les autres, tu mérites pas d'être là.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Vanessa n'est pas la seule à faire du "lipsing"...c'est la seule qui l'avoue simplementRika a écrit : [...]
Surtout quand tu sais que tu es suivi par des caméras et que pas seulement nous écoutons mais la production J et les jurées, dire ce qu'elle a affirmé ce matin concernant faire du lipsing ainsi que son attitude générale depuis le début fait que sa seule et unique chance de continuer est le vote du public.
Dernière modification par xilef le dim. mars 08, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
Possiblement mais les autres le gardent pour eux sachant qu'ils sont épié 24/24 par les caméras.xilef a écrit : [...]
Vanessa n'est pas la seule à faire du "lipsing"...c'est la seule qui l'avoue simplement
Le dire ouvertement est comme s'ouvrir la porte de sortie vis à vis production J.
Sa seule chance, c'est le vote du public pour Vanessa. Sinon, c'est la porte. Le jury en a vraiment marre.
À ce qui fut entendu et vu dernièrement sur les caméras, je dirais que les autres académiciens se sentent ainsi aussi.Karte a écrit : Sa seule chance, c'est le vote du public pour Vanessa. Sinon, c'est la porte. Le jury en a vraiment marre.
Effectivement, surtout Brigitte..Rika a écrit : [...]
À ce qui fut entendu et vu dernièrement sur les caméras, je dirais que les autres académiciens se sentent ainsi aussi.

Je ne repétrai pas ce qu'elle a dit, mais ça n'avait pas sa raison d'être.. même si elle n'aime pas Vanessa.
Quand tu es pu capable d'endurer certaines situations, le verre déborde et les émotions prennent le dessus et des fois cà sort tout croche. Je veux pas excuser les paroles de Brigitte mais je peux juste comprendre la situation.Karte a écrit : [...]
Effectivement, surtout Brigitte..![]()
Je ne repétrai pas ce qu'elle a dit, mais ça n'avait pas sa raison d'être.. même si elle n'aime pas Vanessa.
Moi j'aimerais que Joanie et Émilie restent!
Tu le fais très bien pourtant.Rika a écrit : [...]
Quand tu es pu capable d'endurer certaines situations, le verre déborde et les émotions prennent le dessus et des fois cà sort tout croche. Je veux pas excuser les paroles de Brigitte mais je peux juste comprendre la situation.
Mets ces meme paroles dans la bouche de Vanessa...
Et on serait bon pour ouvrir un sujet pour dire combien elle a pas de classe.
Serait bien d'etre capable de voir quand c'est pas bon pour les autres sans leur trouver des excuses.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Peu importe c'est ma vision des faits et certe ce fut très bas de la part de Brigitte mais y a pire que celà comme bassesse dans la vie.LeeLou a écrit : [...]
Tu le fais très bien pourtant.
Mets ces meme paroles dans la bouche de Vanessa...
Et on serait bon pour ouvrir un sujet pour dire combien elle a pas de classe.
Serait bien d'etre capable de voir quand c'est pas bon pour les autres sans leur trouver des excuses.