En effet ,y a faire dy lypsinc si on oublie ses paroles.

desolee mais je la trouve trop bonneRika a écrit : [...]
Oui comme d'habitude elle ne fait qu'à sa tête
rikiki a écrit : Le jour dla marimott est de retour
Y pas d'ombrerikiki a écrit : Le jour dla marimott est de retour
quesce quelle a dit quesce quelle a dit veut savoir veut savoir...Karte a écrit : [...]
Effectivement, surtout Brigitte..![]()
Je ne repétrai pas ce qu'elle a dit, mais ça n'avait pas sa raison d'être.. même si elle n'aime pas Vanessa.
.ca vaut pas plus cher finalement...pour ne pas dire qu'elles ne valent pas plus cher.Kenzo a écrit : Pour savoir ce qu'elle a dit, il faut suivre le résumé.
C'était vraiment pas de classe de la part de Brigitte...mais comme Brigitte est toujours d'humeur égale et joyeuse, c'était d'autant plus surprenant et ça démontrait seulement que les académiciennes en ont assez puisqu'elles ont toutes rient...et que personne n'a repris Brigitte en lui disant, "voyons, ça se dit pas...ou t'es pas fine...ou autre" Carolanne, Joanie et Émilie semblaient en accord. C'est là le point important. Les filles commencent à montrer des signes de rejet. Cela dit.... je trouve pas du tout ça correct que Brigitte passe un commentaire vulgaire sur une autre personne...peu importe la situation.
Ben coudonc, on voit qui cache bien son jeu finalement.Kenzo a écrit : Pour savoir ce qu'elle a dit, il faut suivre le résumé.
C'était vraiment pas de classe de la part de Brigitte...mais comme Brigitte est toujours d'humeur égale et joyeuse, c'était d'autant plus surprenant et ça démontrait seulement que les académiciennes en ont assez puisqu'elles ont toutes rient...et que personne n'a repris Brigitte en lui disant, "voyons, ça se dit pas...ou t'es pas fine...ou autre" Carolanne, Joanie et Émilie semblaient en accord. C'est là le point important. Les filles commencent à montrer des signes de rejet. Cela dit.... je trouve pas du tout ça correct que Brigitte passe un commentaire vulgaire sur une autre personne...peu importe la situation.
mais non, LeeLou, je leur laisse le bénéfice du doute, on voit bien qu'elles ne passent pas leur temps à médiser sur les autres. Ce language qu'a eu Brigitte est vulgaire et pour ma part inaceptable.LeeLou a écrit : Pas parce qu'elles sont a leur affaire , que je me dois de trouver correct leur language ou manière de faire les choses.
Je nie pas qu'elles sont a leur affaire.C'est pas le sujet de mon commentaire voilà tout.
perso ,peu importe la raison je peux juste pas trouvé justifiable de traiter quelqu'un d'osti de grosse plotte.Jannic a écrit : Pour ma part, je fais une bonne différence entre un commentaire ponctuel dû à une exaspération bien justifiée et une façon d'être habituelle. Le contexte, le contexte...
En effet, les mots choisis sont d'une nature percutante, j'en conviens. Mais, encore, on ne sait pas de façon absolument certaine pour qui ils étaient. Quoiqu'ils en soit, vulgaires, j'avoue...LeeLou a écrit : [...]
C'est pas que je fais pas de différence ou que ceux qui sont pas d'accord avec cette histoire ne le font pas... perso je peux juste pas trouvé justifiable de traiter quelqu'un d'osti de grosse plotte.
Contexte ou pas , c'est innaceptable a mes yeux.