Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelles sont les 2 académiciennes que vous voulez garder

Émilie
237
44%
Joanie
226
42%
Vanessa
71
13%

Nombre total de votes : 534

showmee
Modeste Jacasseur

Re: Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester

Message par showmee »

bon enfin!! j'aurai pas besoin de me taper tout le résumé.. :sarcastic: :D
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est certain que ce sont des mots inacceptables. Mais quand je vois agir Vanessa sur le web, j'en ai ras le bol de la voir, alors je peux comprendre l'exaspération des filles qui doivent vivre avec elle 24/24 heures.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jannic a écrit : Pour ma part, je fais une bonne différence entre un commentaire ponctuel dû à une exaspération bien justifiée et une façon d'être habituelle. Le contexte, le contexte...
tout à fait. Le contexte. Ça lui a échappé...et ça démontre le niveau d'exaspération.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elle me fait bien rire celle là :lol: , on y va au toast quand y s'agit de brigitte :lol: , faudrait peut etre relire les 20 résumés des autres journées voir sur qui ont y va au toast sans arret.Y a pas eu de tempete dans un verre d'eau.

Promis promis , je ne dirais plus rien sur Brigitte.

Elle a bien fait de parler de quelqu'un ainsi.Y a aucune autre manière de démontrer son exaspération.

Dire osti comme ca en l'air , c'est tout a fait la meme chose que de parler de quelqu'un dans les termes qu'elle a utilisé. :jap:

Je suis désolée d'avoir dit que c'était innaceptable , ni excusable pour ma part.
Dernière modification par LeeLou le dim. mars 08, 2009 4:17 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

lolilou a écrit : [...]

Ben coudonc, on voit qui cache bien son jeu finalement. :sarcastic: Je préfère les personnes transparentes aux faux-cul
Je crois qu'au contraire... Brigitte a toujours montré son jeu...et voilà, elle est rendue là.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouain... ben coudonc... j'ai jamais entendu personne traité un autre aussi vulgairement à date.
Je me demande qui serait la prochaine à y passer. Mais bon, ccomme c'est Sainte Brigitte qui le dit, c'est pas plus grave que ça...

Scusez, m'en vais aller vômir là.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

lolilou a écrit : ouain... ben coudonc... j'ai jamais entendu personne traité un autre aussi vulgairement à date.
Je me demande qui serait la prochaine à y passer. Mais bon, ccomme c'est Sainte Brigitte qui le dit, c'est pas plus grave que ça...

Scusez, m'en vais aller vômir là.
et bien, moi oui... j'en ai entendu d'aussi terrible venant de d'autres.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kenzo a écrit : [...]

Je crois qu'au contraire... Brigitte a toujours montré son jeu...et voilà, elle est rendue là.
ah? tu trouves? pas moi désolée. Je pense que de se faire dire à chaque dimanche par René qu'elle est parfaite est en train de lui monter à la tête. Mais bon, c'est mon opinion.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kenzo a écrit : [...]

et bien, moi oui... j'en ai entendu d'aussi terrible venant de d'autres.
j'ai entendu des sacres, comme tous les jeunes en disent, mais pas ce type-là... remarque, je regarde plus la webcam alors j'ai surement manqué quelqu'une ou quelqu'un traiter de gros estie de con un autre, ou de quoi de même derrière son dos.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:)
Dernière modification par LeeLou le dim. mars 08, 2009 4:26 pm, modifié 2 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

je veux arreter ça... c'est pas la question du topic, tout simplement. J'ai effacé 2 messages pour cesser une discussion qui a pas rapport avec le sujet. Tout simplement.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Brigitte a été cru et déplacé et oui elle est humaine et pas parfaite. Mais l'avons-nous vu agir de la sorte depuis le début ? Non alors revenons-en c'est pas parce qu'une goutte d'eau l'a fait dévié de sa bonne humeur vers le darkside qu'il faut en faire tout un plat.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Krystellye a écrit : Je crois pas que Vanessa soit heureuse à l'académie .Elle se sent pas à sa place elle veut pas faire d'efforts même avec les autres académiciens .Je pense pas qu,elle soit déçue si elle s'en va dimanche .

S'a me choque des gens comme çà :grr: comme Suzie les jumelles qui était parti d'elle même s'a enlève la place à des gens qui veulent vraimant apprendre
Je suis tellement d'accord avec toi, elle n'écoute pas les conseils des profs, elle en fait toujours qu'à sa tête,
elle est tellement indisciplinée et
elle n'est pas consciente de la chance qu'elle a et de tous les avantages dont elle pourrait profiter,
elle est là en vacances on dirait, elle pense qu'elle est déjà passée au rang de vedette en étant choisie pour entrer à l'académie.
Pis des fois je me dis qu'elle aurait été pas mal plus à sa place à loft story, c'est l'amour qu'elle cherche
son histoire avec Maxime P, c'est vraiment pathétique,
elle est accro pas à peu près,
grosse dépendante affective,
l'énergie qu'elle passe à s'ennuyer de lui, elle la met pas sur les bonnes choses
et on se rend bien compte qu'ils ne sont plus capables de la supporter à l'académie,
elle est devenue un fardeau pour les autres académiciens,
pis en plus sont pognés avec elle pour toute la tournée,
pourtant c'est une maudite belle gang unie mais elle, c'est le mouton noir de la gang
ça en prend un faut croire

Moi, je veux voir rester Joanie et Émilie bien évidemment
et je vais téléphoner pour sauver Joanie
il faut que le public sauve Joanie ou Émilie sinon si Vanessa est sauvée par le public, c'est la catastrophe,
encore 2 semaines de lamentations,
je sais bien qu'on est dans la semaine sainte
mais on est pas obligés d'avoir le mur des lamentations sur la web cam avec Vanessa
Dernière modification par Jododan le dim. mars 08, 2009 5:06 pm, modifié 3 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rika a écrit : Brigitte a été cru et déplacé et oui elle est humaine et pas parfaite. Mais l'avons-nous vu agir de la sorte depuis le début ? Non alors revenons-en c'est pas parce qu'une goutte d'eau l'a fait dévié de sa bonne humeur vers le darkside qu'il faut en faire tout un plat.
M'a en revenir quand ca va me tenter.
Comme là j'ai dit ce que j'en pensais et c'est fini.
Pensez comme bon vous semble.
:lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bon j'avoue que c'est pas l'idée du siècle de Brigitte de sortir une phrase comme ca.

Mais...

C'est pas comme si elle agissait comme ca sans arrêt. On parle de 1 évènement. Déplorable ok..Mais je vais pas juger quelqu'un et condamner quelqu'un pour un seul commentaire dit sous le coup de l'exaspération.

Si elle en rajoute demain et après demain et qu'elle continue à agir comme ca, là oui jvais la juger et d'aplomb.

Mais pour l'instant jvais respirer par le nez et jvais lui donner le bénéfice du doute.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Rika a écrit : Brigitte a été cru et déplacé et oui elle est humaine et pas parfaite. Mais l'avons-nous vu agir de la sorte depuis le début ? Non alors revenons-en c'est pas parce qu'une goutte d'eau l'a fait dévié de sa bonne humeur vers le darkside qu'il faut en faire tout un plat.
Vanessa est humaine et pas parfaite aussi, mais visiblement quand ça s'applique à l'une, ça s'applique pas à elle.
Ça me sidère.
:sarcastic:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : Bon j'avoue que c'est pas l'idée du siècle de Brigitte de sortir une phrase comme ca.

Mais...

C'est pas comme si elle agissait comme ca sans arrêt. On parle de 1 évènement. Déplorable ok..Mais je vais pas juger quelqu'un et condamner quelqu'un pour un seul commentaire dit sous le coup de l'exaspération.

Si elle en rajoute demain et après demain et qu'elle continue à agir comme ca, là oui jvais la juger et d'aplomb.

Mais pour l'instant jvais respirer par le nez et jvais lui donner le bénéfice du doute.

Je sais pas pour les autres..mais je ne parle que de cet évenement.Je condamne pas la personne , que ce moment et son comportement a ce moment là.
Mais elle est pas seule là dedans.elle l'a dit pis les autres nunuches ont rient :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

lolilou a écrit : [...]

Vanessa est humaine et pas parfaite aussi, mais visiblement quand ça s'applique à l'une, ça s'applique pas à elle.
Ça me sidère.
:sarcastic:
Je pense que Vanessa c'est pas un seul évènement qui fait en sorte que pas mal de monde sont tannés, c'est une répétition de comportements qu'on approuve pas.

Faut comparer des pommes avec des pommes avant d'être sidérée ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Vanessa fausse, c'est personnellement la seule chose que je lui reproche...pour le reste...elle est colorée...comme le sont certains autres.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jme souviens pas si j'avais répondu qui je voulais voir rester...
Faque je vais répondre , au pire ca fera 2 fois.
:lol:

Joanie - Vanessa
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »