J'adores les filles cette année. Je trouve que chacune a quelque chose d'unique. Cette Sophie était celle qui m'intéressait le moins au début et plus je la découvre et plus je la trouve belle autant dedans que dehors. TOujours d'humeur égale, gentille...ce matin, elle a pris le temps de faire un sandwich a Vanessa... toujours a son affaire, elle chante juste et a de belles émotions.
je veux être membre de son fan club...parce que cette fille est incroyablement unique.
Kenzo a écrit : J'adores les filles cette année. Je trouve que chacune a quelque chose d'unique. Cette Sophie était celle qui m'intéressait le moins au début et plus je la découvre et plus je la trouve belle autant dedans que dehors. TOujours d'humeur égale, gentille...ce matin, elle a pris le temps de faire un sandwich a Vanessa... toujours a son affaire, elle chante juste et a de belles émotions.
je veux être membre de son fan club...parce que cette fille est incroyablement unique.
Sophie est ma préférée chez les filles...belle, distinguée, voix touchante....naturelle...elle a tout pour elle....go go sophie..on t'aime ici à Louiseville...ta ville d'origine, la mienne d'adoption....
Je l'ai trouvé tellement drôle ce soir dans la quotidienne...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem