Comment peux-tu écrire que Malike s'acharne sur toi et écrire les énormités ci-haut, sans faire le lien ? Je crois qu'il est important pour chaque forumeur d'avoir la liberté d'exprimer leur opinion et je n'ai aucun problème avec des opinions divergentes des miennes mais encore faut-il savoir faire la différence entre un opinion et des faits.Krystellye a écrit : depuis 4 ans il y a sûrement des académiciens qui ont mis de la volonté l,effort pour percer
et personne n'a percer il y a une gros problème à quelque part .
Au moins Péladeau fait de l,argent il pourrait au moins leur payé un bon agent pour le début et de bons auteurs aussi .
Et sa prends beaucoup de chance aussi
Prenez Marie-Lou elle y mets l,ouvrage,l'effort elle a un bon agent René Angelil elle est pas capable de percer .Imaginez vous pour les acamédiciens .
Et Marie-Chantal Toupin qui a pas une superbe voix mais elle est très populaire mais seulement au Québec .Elle perce pas ailleurs
La phrase que j'ai surlignée en rouge n'est pas une opinion mais un énoncé factuel qui est erroné. Les reste de ton texte repose sur cette prémice erronée et ne peut que suciter le débat et parfois de vives réactions. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de truc de ta part. Je peux comprendre que tu veuilles t'assurer que le message passe bien mais faudrait essayé de nuancer tes propos et surtout, avoir la rigueur de vérifier la véracité de tes propos.
SVP n'y voit pas ici une critique personnel mais plutôt un message visant à te sensibiliser sur la différence entre une opinion et un énoncé factuel. L'un est subjectif mais l'autre se doit d'être objectif, véridique et vérifiable.
Bonne journée et bon gala !
