Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carnie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle (2008-2009)

Message par Carnie »

Je vois quil y aura des entrevues intéressantes. Un que j'ai hâte de voir : Patrick Lagacé ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai bien hâte de voir les entrevues avec Jean Perron et Patrick Lagacé. Avec tout ce qui se passe avec le CH les dernières semaines, ça risque d'être bons.
Si enfin quelqu'un peut dire ce qu'il sait, let's go ! :top:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

pas inquiète pour Jean Perron...il a tjs été franc :top:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

lllBeautifulll a écrit : Gossant a la longue de crisser la toune de Rick Astley a tout bout de champs.Ca scrappait les hommages visuels.(Yé encore beau bonhomme le Astley,tres charmant...)
Rachid...
svp ,arrete de parler de ton pere et de l'imiter tout le temps,ca devient plate a la longue (comme la manie de Martin Matte de toujours jouer le gars qui s'pense supérieur..cé drole au début,mais a la longue...ouf!).
Aussi,j'aime pas le fait qu'il raconte pleins d'anecdotes pour se mettre en valeur:il se la pete solide!
Kathleen Fortin est tellement timide!(meme quand elle joue dans Les Invincibles ca parait,elle a d'la misere a livrer ses 2 phrases-elle a étrangement jamais bcp de textes dans la série...).

Bref...pas "vargeux" comme émission.

C'est sur que moi aussi je trouvais ça gossant de tout le temps mettre la toune.
Dans les années 80, c'est sur que j'étais pas mal jeune pour me rappeller ce qui s'est passé. Je connaissais quelques tounes de Rick Astley mais je ne l'avais jamais vu. C'est vrai qu'il est bel homme et charmant, wow:). J'ai fais des recherche sur youtube pour trouver des vidéos de lui, il se ressemble encore!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai vraiment hâte de voir Jean Perron! :)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kkun as le code pour le tirage la semaine... ? le code était donné à TLMEP le 15 février dernier... ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Matthyboy a écrit : kkun as le code pour le tirage la semaine... ? le code était donné à TLMEP le 15 février dernier... ?
De toute façon tu avais jusqu'à minuit le 15 février pour appeler réclamer ton lot :hello:
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Pour ce qui est de l'entrevue avec Jean Perron, je suis un peu déçue, car je m'attendais à apprendre des détails croustillants pis finalement, on n'a pas su grand chose, seulement des affaires que je savais déjà.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Varda:c'est quoi cet accent francais "fake-la"!
Martine St-Clair:c'est vrai qu'elle change pas.(Guy avait l'air idiot,un vrai groupie!)
Hervieux:sympathique,mais un rire tonitruant et...viarge que son disque a l'air plate.J'adore Ginette Reno,mais ouf,le duo a l'air méga kétaine!
La psy Charest:tres tres pertinente la madame(J'crois que Dany a du etre une victime de "bullying" étant jeune,car ce sujet semble l'atteindre particulierement)
Martin Matte:a quand une entrevue sérieuse.Moi personnellement son "personnage" de prétentieux,j'en ai vraiment marre...(le gars a ben du charme par contre...peut-etre pour ca qu'on l'endure!).
Les joueurs de soccer(cutes quand meme...) et le conservateur:plate plate plate!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Maudit :( J'étais pogné devant S-A pourtant normalement je l'écoute tout le monde en parle quand une entrevue m'intéresse :( Je voulais voir Martin Matte et c'est vrai aussi la dame qui parlait d'intimidation m'aurait intéressée aussi.. J'espère qu'ils vont les mettre sur youtube.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Varda était vraiment touchante et parler de bi-polarité était très intéressant pour comprendre un peu la maladie qui n'est pas du tout drôle et dont la plupart des gens ne s'imagine pas pourquoi telle personne fait des crises.On lui d'essayer de comprendre on la rejette.
Martin Matte moi je l'aime beaucoup je ne le vois pas prétentieux c'est juste qu'il est comme il est et il est super vite avec ses réponses et drôle aussi.
ysabella
Nouveau Né du Forum

Message par ysabella »

Pour misscool45,
L'entrevue de Martin Matte est sur le site à; radiocanada.ca/toutlemondeenparle
Il est drôle et intéressant comme toujours.J'ai adoré.Délicieux moment.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

comme souvent ,"tout le monde en parle " a su me faire changer d'idée ou d'opinion sur quelqu'un ;. (entre autre sur Varda cette fois-ci ) ...et ce n'est pas la première fois qu'un invité me surprend ou bouleverse mes "préjugés" suite à son passage ; et aussi qu'une "cause" ou ou une action est moins nébuleuse après les explications et les éclaicissements et qu'il en ressorte du positif..... Bravo à la formule ,c,est rare que t.l.m.e.p. laisse indifférent ..!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

ysabella merci de ta réponse je vais tout de suite aller voir ça :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

:eek: Je viens de voir André Forcier, j'ai l'impression qu'il avait trop bu avant de faire son entrevue.
Lison de Gatineau
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mère indiiigneee :love:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je sais pas si yé toujours comme ça, mais y'avait vraiment l'air d'un ivrogne dans cette entrevue. :gla:

Juste de penser que Mario Dumont va animer une émission de télé. :gluk: :hic: Au secours.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Il est toujours comme ça Forcier... Il est alcolo et c'est un drôle de personnage aussi.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Il avait l'air vraimant avoir pris un ti coup de trop surtout
la fin quand il sait mis à sacré François Massicotte
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Chico_Fan a écrit : Je sais pas si yé toujours comme ça, mais y'avait vraiment l'air d'un ivrogne dans cette entrevue. :gla:

Juste de penser que Mario Dumont va animer une émission de télé. :gluk: :hic: Au secours.

Pourquoi ne pas donner la chance à Mario Dumont comme on le fait pour tous les autres... Si son émission n'est pas bonne on critiquera mais pour le moment j'ai de la misère avec un commentaire de la sorte ..... Il n'est plus en politique et il est relativement jeune et brillant alors donnons la chance au coureur... C'est juste mon opinion
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »