Pourtant il a eu un trés très beau compliment de Patricklolilou a écrit : Jp vient de dire : On s'ennuie de René
Résumé WebCam - Dimanche 8 mars
Re: Résumé WebCam - Dimanche 8 mars
Dernière modification par Tiffanys le dim. mars 08, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'pense qu'il revient seulement à l'avant-dernière semaine.lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
Je suis tellement d'accord avec Patrick Huard... un seul groupe uni
ben elle doit être vraiment très jolie...parce que Carolanne est superbe.Annouk a écrit : On vient de voit Carolanne dans uns posture et je viensd 'allumer que c'est vrai que ma fille lui ressemble. Plein de monde me disent cela depuis le début de SA
lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout

moi non plus ca me dérange pas...lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
Patrick.. en veut tu du négatif.. clisss yen a!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
peut-être va-t-il en profiter pour prolonger...lol
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 08, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.
Enfin quelqu'un qui leur dit les vraies affaires!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patrick commente la "chorégraphie" à la fin... le point qui descend à la fin du thème...
Les académiciens sont d'accord pour essayer d'etre synchro aux prochains galas...
Les académiciens sont d'accord pour essayer d'etre synchro aux prochains galas...
Patrick ; jva passer ca si je donne des notes a Julie..ouf
Si cé vrai que Réné revient juste l'avant derniere semaine - ce qui est ben trop tot a mon avis... 
J'espere juste que ce sera tjrs Patrick qui fera les debriefings... j'en veux pas d'autre que lui... ou Denis Bouchard ... BON !!!!!!!
J'espere juste que ce sera tjrs Patrick qui fera les debriefings... j'en veux pas d'autre que lui... ou Denis Bouchard ... BON !!!!!!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
good, alors ça veut dire que Patrick fera les prochains débriefingKarte a écrit : [...]
J'pense qu'il revient seulement à l'avant-dernière semaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marie-May pourrait faire une bonne directrice un jour
on ne le verra pas avant le dernier galalolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
Il sera là pour la dernière seulement...la finalelolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
Le punch musical quand il les présente... Patrick dit d'essayer de jouer avec. Parle de JP qui voulait faire une révérence avec son kilt... Il y a pensé... mais l'a pas fait. 
- loft_great
- Intronisé au Panthéon