Ben oui. Je suis resté surprisemarcy a écrit : Wow il est bon Patrick même pour dire à Émilie qu'elle courbe le dos à cause de ses seins

Ben oui. Je suis resté surprisemarcy a écrit : Wow il est bon Patrick même pour dire à Émilie qu'elle courbe le dos à cause de ses seins
MayClo a écrit : IL parle de son dos, c'est peut etre a cause de sa poitrine par rapport à sa petite taille .... Il compare avec ses bras quand il était jeune...
La physiquement tu m'a fait une fin... et tu attendus les applaudissements pour redevenir "toi". Dernier détail, tu as marché vers le public, ca a toujours un impact sur le public ca... fait les pas juste pour aller a un point, si tu décides d'avancer, il faut que ca soitprésent dans ta marche et ton intensité... la tricher, l'augmenter, la surjouée... pour que le public le sent !
Tiffanys a écrit : [...]
Ben oui. Je suis resté surprise![]()
je confirmemarcy a écrit : [...]
C'est pas René qui aurait dit ça![]()
marcy a écrit : [...]
C'est pas René qui aurait dit ça![]()
minouche45 a écrit : genant ce que patrick lui a dit pour son physique et ses seins![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Patrick dit que Joannie (on le vois pas à l'écran) juste avant de commencer, elle trépignait déjà des pieds.
Il dit que drète là, elle avait déjà gagné la moitié de la foule juste avec ce geste.
Tu nous promettais que ça serait bon.
liz a écrit : [...]
Cé sur.... Mettons qu'y a pas trop d'expérience coté seins et courbures de dos...
liz a écrit : [...]
Cé sur.... Mettons qu'y a pas trop d'expérience coté seins et courbures de dos...
Elle était en feu.Tiffanys a écrit : J'ai trouvé Joannie hallucinante ce soir. Elle nous a épater.