adelise a écrit :allo gang
Je suis là depuis le début du cours. Je ne file pas dutout. Je vais donc vous suivre discrètement aujourd'hui. Jounée très chargée aujourd'hui alors je vous la souhaite bonne

Je suis là depuis le début du cours. Je ne file pas dutout. Je vais donc vous suivre discrètement aujourd'hui. Jounée très chargée aujourd'hui alors je vous la souhaite bonne
Tiffanys a écrit : [...]
C"est ca, va faire ta job![]()
J'me disais la même chose. Moi aussi je vais aller déjeunerchicaboum a écrit : Bon, je vais aller déjeuner. Le ventre me crie, mais c'est pas pour de la chauche à chpag Hic ! c'est plutôt pour des toasts avec de la confiture !
-k9- a écrit : coudon c'est une drogue écouté ses cours a patrick il est captivant.
Absolument,j'aimais déja beaucoup Patrick,j'aurais pas pensée qu'il aurait été aussi bon,il a un talent fou-k9- a écrit : coudon c'est une drogue écouté ses cours a patrick il est captivant.