Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
bon pue de son et ds chambre des gars il y a une guit et max coucher revenu ds cuisine
Rich dit tout le monde me donne des minutes.
i
Dernière modification par FAROUCHE1 le lun. mars 09, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
jtout ce que j'attends c'est le début du cours de danse pour savoir qui manque. lol
Il parle de Ne me quitte pas... on dit que tellement de gens l'ont faites... Non laissez le la chanter Il doit faire quelque chose que les gens connaissent et en même temps qu'ils voient son style dans ça. Rich dit qu'il veut pas apprendre une chanson, que c'et 60% de son stress.
Sans vouloir déplaire à personne, Disons que chez les gars le départ de MaxP leur a fait à tous le plus grand bien et il semble que le départ de Vanessa aille le même effet chez les filles. Les deux qui sont partis prenaient beaucoup trop de place et essayaient de mettre trop l'attention sur eux.
Les deux ont du talent mais la dynamique de groupe sans eux est bien meilleure
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben voyons, elle est donc bien défaitiste Brigitte. Elle devrait prendre cela comme un défi intéressant, surtout que je la verrais tellement bouger comme Patrick le lui suggérait...Kenzo a écrit : Ah oui, là Brigitte dit plus Patrick parlait plus elle se disait, j'vais rentrer chez nous...lol
Will dit c'était tellement insignifiant ce qu'il disait. un détail parce qu'il savait pas quoi te dire.
Mais Brigitte rit en meme temps.
Joanie lui dit, partout t'es numéro 1, là tu as quelque chose à développer...bouger plus.
Et Wil ne semble pas trop avoir compris selon son commentaire. Il devrait plutôt l'encourager à s'améliorer sur ce point.
Les filles ramassent la table...quelqu'un chante, ne tuons pa sla beauté du monde...
Rich dit, je pourrais chanter danse with me...
Rich fait, ne tuons pas la beauté du monde super rock...
Rich dit, je pourrais chanter danse with me...
Rich fait, ne tuons pas la beauté du monde super rock...
Il propose 1000 coeurs debout.
Pauv'tite.Kenzo a écrit : Ah oui, là Brigitte dit plus Patrick parlait plus elle se disait, j'vais rentrer chez nous...lol
Will dit c'était tellement insignifiant ce qu'il disait. un détail parce qu'il savait pas quoi te dire.
Mais Brigitte rit en meme temps.
Joanie lui dit, partout t'es numéro 1, là tu as quelque chose à développer...bouger plus.

Jsuis sure que patrick sera heureux d'entendre que c'était insignifiant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ils ont vraiment du fun dans la cuisine... Rich les fait rire et les filles rigolent... Il chante 1000 coeurs debout
Ils se dirigent vers le salon... ça sent l'annonce des mises en danger.
Rika a écrit : Sans vouloir déplaire à personne, Disons que chez les gars le départ de MaxP leur a fait à tous le plus grand bien et il semble que le départ de Vanessa aille le même effet chez les filles. Les deux qui sont partis prenaient beaucoup trop de place et essayaient de mettre trop l'attention sur eux.

Ils prenaient la place qu'on leur a laissé prendre.
Aux autres de se démarquer.
Dernière modification par LeeLou le lun. mars 09, 2009 1:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maxime est couché dans son lit seul. Il feel pas lui non plus. Il était malade ce matin, indigestion et là, il est seul couché. Faut dire qu'ils doivent tous être fatigués après la soirée d,hier.
Will disais que ce que Patrick disais a Brigitte étais insignifiant,j'ai tu bien compris..
ils chantent tous 1000 coeurs debout dans le salon avec des harmonies...woowwwww
2 guitares... JP et Will
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
[Komagirl a écrit : Pascal Rich et William

ça va etre dans la quotidienne...woow, quel beau moment...ils se lachent lousse et font des effets de voix.
Insignifiant dans le sens qu'elle a presque rien à corrigerLeeLou a écrit : [...]
Pauv'tite.![]()
Jsuis sure que patrick sera heureux d'entendre que c'était insignifiant.