Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
brig la premiere
je l'oublies, un réflexe de se mettre en vert, maususminouche45 a écrit : [...]
tu résume en vert?
brig lui dit que ca fait plusieur fois quelle remarque que elle fait des mimique ou un tique ds le front et a dit ca pas de bon sens
un cours de chant personaliser
je pense qu'elle parlait des autres qui partent dans une autre pièce, pendant qu'elle travaille individuellementFAROUCHE1 a écrit : elle demande de pas trop chanter fort car ca la déconcentre ah ben
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
johanne lui dit quand elle raconte quelque chose elle parle comme rené mais quand elle chante c ok
oui je sais mais ca la déconcentre pareilcyclamen_1 a écrit : [...]
je pense qu'elle parlait des autres qui partent dans une autre pièce, pendant qu'elle travaille individuellement
Joanne Blouin conscientise Brigitte que le fait de parler en bébé lui donne beaucoup de vent dans le son, il faut vraiment qu'elle prenne sa voix parlée normale
johanne a dit a brig quand elle parle a la trop d air terme thecnique

bon johanne trouve que brig a de belle vois basse et lui demande si elle savais ca et elle dit non
ouais t'a raison, je m'excuse, j'avais pas compris, ça veut dire que la salle de musique est pas très isoléeFAROUCHE1 a écrit : [...]
oui je sais mais ca la déconcentre pareil
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
johanne dit que en chuchotant c tres dur pour les corde vocale
oui je crois que c ca mais pas sur de moicyclamen_1 a écrit : [...]
ouais t'a raison, je m'excuse, j'avais pas compris, ça veut dire que la salle de musique est pas très isolée

ahhahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ahahah a hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaah
Elle est excellente prof, Joanne Blouin

tourterel a écrit : Elle est excellente prof, Joanne Blouin![]()
![]()

oh elle perle acause de sophie fauché y son drole les 2 ensemble
Birgitte a dit crotte de chat... et Johanne a tellement rit qu'elle s'est un peu étouffée.