Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
On oublie de résumé, trop passionnantttt.
Brigitte a dit à Johanne qu'elle était tellement nerveuse pour le duo avec Céline, qu'en arrière son chemisier shakait. Elle dit, Johanne tu peux pas savoir comment j'étais nerveuse...ça avait pas de bon sens, je me suis dis, je meurs aujourd'hui.
Johanne lui a dit, pis t'as été super bonne.
Brigitte lui a dit, je sais que c'était parfait pis y'avait des chsoes à amélioré mais je l'ai faite pas pire pi je pensais pas être capable.
( c'et de mémoire, si quelqu'un veut modifier go )
Brigitte a dit à Johanne qu'elle était tellement nerveuse pour le duo avec Céline, qu'en arrière son chemisier shakait. Elle dit, Johanne tu peux pas savoir comment j'étais nerveuse...ça avait pas de bon sens, je me suis dis, je meurs aujourd'hui.
Brigitte lui a dit, je sais que c'était parfait pis y'avait des chsoes à amélioré mais je l'ai faite pas pire pi je pensais pas être capable.
au tour de Carolanne maintenant
elle voudrait faire du Tracy Chapman...pour son évaluation
Bon le son commence à gricher..
non c ok juste le pas devant parfaitKenzo a écrit : On oublie de résumé, trop passionnantttt.

Dernière modification par FAROUCHE1 le lun. mars 09, 2009 4:31 pm, modifié 1 fois.
allo ah a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
Je trouve que vraiment cette année les jeunes ont la crèmes des professeurs; les académiciens les aiment et les respectent ce qui les obligent à donner leur 100%
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
elle est descendue au ré...voix en avant... c'est super.
Johanne dit que la voix de Carolanne reste en avant, comme sa voix qui parle.
Johanne dit que quand les basses sont claires, cela aide toutes les hautes.
La voix basse de Carolanne est bien placée selon Johanne.

Johanne dit que quand les basses sont claires, cela aide toutes les hautes.
La voix basse de Carolanne est bien placée selon Johanne.

Sunny a écrit : Je trouve que vraiment cette année les jeunes ont la crèmes des professeurs; les académiciens les aiment et les respectent ce qui les obligent à donner leur 100%

Y'a que le directeur qui est absent...mais il fait chic
Le son a coupé.
Carolanne replace son micro.
Carolanne replace son micro.
aeiou...et on descend...aeiouuuuuu
la c son micro qui a de la misere le son coupé
et on vois rich ds chambre avec son ipod
et on vois rich ds chambre avec son ipod
ah c'est pour ça que ça grichait, le micro de Carolanne...
Ils nous montrent Rich avec son ipod... et pas de son... est-il en danger?
je veut pas etre méchante mais y peut rester en vacanceKenzo a écrit : Y'a que le directeur qui est absent...mais il fait chic

sophie a un livre avec des paroles de chanson devant elle...hummmmm Pascal est dans son lit avec sa guitare...serait-il en danger?
J-P aussi est dans son lit avec sa guitare
J-P aussi est dans son lit avec sa guitare