bobépine a écrit : [...]
Oui...![]()
On n'a vu ce qu'il a fait avec Théo...ensuite Aebischer...et je tiens pas a voir Price suivre le chemin des 2 autres![]()
Ca pris 1 ans 1/2 a Théo pour redevenir confiant...

Oui...![]()
On n'a vu ce qu'il a fait avec Théo...ensuite Aebischer...et je tiens pas a voir Price suivre le chemin des 2 autres![]()
Ca pris 1 ans 1/2 a Théo pour redevenir confiant...
Pis y semble voir Roy dans sa soupe..reaper007 a écrit : Selon Bergy, ça sent Lever comme coach et Gainey comme marionnette pour les journalistes...
en plus de pas écouté.. il ne leur parlait pas..LeFan a écrit : Très surpris surtout après la victoire de 3-1, hier.
peut-être que Carbo ne voulait plus écouter ses joueurs ?
Lui aussi, il doit avoir parlé à Youppi!Harley* a écrit : [...]
Pis y semble voir Roy dans sa soupe..
Désolé... Je me défoule... Carbo m'enrage de faire de tant de talent offensif du jeu défensif...Kaylee a écrit : accrux je te réponds pas... tt suite tu M'enrage!!!!..
Intégrale a écrit : mouhahahaha Mario Tremblay! come on!
Si le CH ne fait pas les séries...Gainey risque de se retrouver sans emploi....Rika a écrit : faut aussi remplacer Gainey comme directeur prochainement.
Et reviendra a la normale par la suiteAcrux a écrit : Prédiction : Le canadien ne perdra pas une game avant un méchant bout...!
C'est çabobépine a écrit : [...]
Et reviendra a la normale par la suite
tu pourras le consoler, chez le coiffeurTiffanys a écrit : En tout cas, ils auraient pu laisser Carbonneau finir sa saison.
Je crois pas que Gainey fera mieux.
C'est sur que les joueurs vont se mettre à travailler pour montrer que le problème était vraiment le coach.
Mais les millionaires vont reprendre leur rumba dans pas long.
Quand? Une semaine, deux semaines? Quand? :Pbobépine a écrit : [...]
C'est ce que je dis...ensuite ils vont revenir a la normale...les frileux vont redevenir frileux...Acrux a écrit : [...]
Quand? Une semaine, deux semaines? Quand? :P
Moi je pense qu'ils vont être en feu jusqu'aux séries... :P
ca sera bon pour nous.. ceux qui veulent un contrat.. vont se donner..Acrux a écrit : [...]
Quand? Une semaine, deux semaines? Quand? :P
Moi je pense qu'ils vont être en feu jusqu'aux séries... :P
Alisson a écrit : [...]
tu pourras le consoler, chez le coiffeur