S'ils les fontAcrux a écrit : [...]
Quand? Une semaine, deux semaines? Quand? :P
Moi je pense qu'ils vont être en feu jusqu'aux séries... :P

S'ils les fontAcrux a écrit : [...]
Quand? Une semaine, deux semaines? Quand? :P
Moi je pense qu'ils vont être en feu jusqu'aux séries... :P
Très bien résumé....Tiffanys a écrit : Finalement il viens de dire que Carbonneau était pas capable d'enmener son équipe en série éliminatoire mais lui est capable.
C'est sur je l'ai dit + haut les joueurs joueront pour le dg et veulent un contrat.....Acrux a écrit : Prédiction : Le canadien ne perdra pas une game avant un méchant bout...!
Tu le dis toi.bobépine a écrit : [...]
Très bien résumé....![]()
Une chose est sure...coté pep talk...ca ne sera surement pas lui qui va le faire....ca risque d'endormir encore plus les joueurs endormi
Et avec Carbo ils n'en voulaient pas de contrat?Kaylee a écrit : [...]
C'est sur je l'ai dit + haut les joueurs joueront pour le dg et veulent un contrat.....
Ca ben l'air que non....Acrux a écrit : [...]
Et avec Carbo ils n'en voulaient pas de contrat?
Té ka c"est d'même que je le perçoit..Tiffanys a écrit : Je comprends-tu bien ???
Y'é tu en train de dire qu'il a sacré Carbo dehors car il se sent mielleur que lui pour faire la job ????
Façon poli de dire qu'il a été obligé de le mettre dehors par ses supérieurs...Tiffanys a écrit : Je comprends-tu bien ???
Y'é tu en train de dire qu'il a sacré Carbo dehors car il se sent mielleur que lui pour faire la job ????
Tiffanys a écrit : Je comprends-tu bien ???
pt'être ben que dans pas long il va aller jouer sur la glace.Harley* a écrit : [...]
Té ka c"est d'même que je le perçoit..
Je ne pense pas....les joueurs en place c'est sa décision a lui....et il est pas fou...si le CH ne fait pas les séries...c'est sa job qu'il va perdre...Acrux a écrit : [...]
Façon poli de dire qu'il a été obligé de le mettre dehors par ses supérieurs...
Sti..Tiffanys a écrit : [...]
pt'être ben que dans pas long il va aller jouer sur la glace.