Si tu vois qu'à la fin de la soirée il a changer son Italien pour de l'Allemand, c'était ben de la bwessonmarcy a écrit : Kosé qu'il boit lui? il a apporté son flasse![]()

Si tu vois qu'à la fin de la soirée il a changer son Italien pour de l'Allemand, c'était ben de la bwessonmarcy a écrit : Kosé qu'il boit lui? il a apporté son flasse![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Si tu vois qu'à la fin de la soirée il a changer son Italien pour de l'Allemand, c'était ben de la bwesson![]()
Jason son nomTiffanys a écrit : [...]
ha oui. Freddy Krueger
si tu savais comment je défini ca facon d'être à BrigiteTotoche a écrit : [...]
non non moi je disais cela uniquement quand elle parle avec sa voix de bébé accompagné de sa face qui plie ... comme tantot avec les garcons! J'en griche des dents! Mais de l'entendre chanter j'aime bien.... Je n'ai pas vu Patrick se défouler..... critique constructive selon moi.... et Johanne tantot lui a aussi dit pour ses mimiques et sa voix.. donc je ne suis pas seule!![]()
Non pas lui. C'est de lui que je te parleminouche45 a écrit : [...]
Jason son nom
fredyTiffanys a écrit : c'est qui ça l'invité.
Derrière la porte il ressemblais à tsé le film d'horreur, celui qui viens durant le someil des gens avec les griffes ?
Komagirl a écrit : Y'a de la voix tk!
il prend de la boisson?marcy a écrit : [...]
est ce que je suis seule à avoir vu ça?
Nenon, je l'avais vue. Mais je lui laissais le bénéfice du doutemarcy a écrit : [...]
est ce que je suis seule à avoir vu ça?
minouche45 a écrit : [...]
il prend de la boisson?
Tiffanys a écrit : [...]
Non pas lui. C'est de lui que je te parle
minouche45 a écrit : [...]
il prend de la boisson?