Tiffanys a écrit : [...]
Si tu vois qu'à la fin de la soirée il a changer son Italien pour de l'Allemand, c'était ben de la bwesson![]()

Tiffanys a écrit : [...]
Si tu vois qu'à la fin de la soirée il a changer son Italien pour de l'Allemand, c'était ben de la bwesson![]()
Memphis!FAROUCHE1 a écrit : il revient de( menfisse )pas sur de l ortographe un show
désolée, je ne recommencerai plusKenzo a écrit : [...]
je comprends que ça doit etre drôle...mais je trouve pas ça très correct pour Joanie, désolée...mais![]()
Karte a écrit : [...]
Memphis!![]()
Si je peux me permettre, Patrick Huard leur a dit ce matin que ça lui avait pris deux ans avant de pouvoir accepter la critique...Mariklod a écrit : Je trouve que brigitte a pas l'esprit tres ouvert pour réagir de cette façon la...tout le monde chialait van qu'elle n'acceptait pas la critique mais je crois bien que nous voyions un autre visage de brigitte qui n'est pas avantageux pour elle. Pour etre un artiste il faut accepter la critique et travailler avec celle ci pour se dépasser et devenir meilleure
Quand même.. faut pas alluciner non plus.. ya pas du mal partout je pense pas..Kenzo a écrit : [...]
je comprends que ça doit etre drôle...mais je trouve pas ça très correct pour Joanie, désolée...mais![]()
Ça chante fort..marcy a écrit : il dit au académiciens: Chanter avec moi![]()
minouche45 a écrit : le cameraman a eu un étourdissement