non c'est de la tisane.......... mais de la tisane à quoi?? THAT'S THE QUESTION....Tiffanys a écrit : coup donc, c'est tu de la bière qu'ils boivent ?

non c'est de la tisane.......... mais de la tisane à quoi?? THAT'S THE QUESTION....Tiffanys a écrit : coup donc, c'est tu de la bière qu'ils boivent ?
c'est juste un petit setting dans windows media player a ajusté je croisclue a écrit : J'aimerais ben ça vous poster des photos mais j'y arrive pas cette annéeÀ chaque fois que j'essaie de coller ça dans Paint..........je vois le vidéo pis ça bouge faque on oublie le projet
Ils leur ont mis quelque chose dans leur tisane.... pour sûr!Kenzo a écrit : tisane au gingembre et poire...j'en veux moi...lololollllll
Si je suis pour avoir du fun de même j'en veux aussi.Kenzo a écrit : tisane au gingembre et poire...j'en veux moi...lololollllll
Maudite bonne question !!!!!.... non maisKenzo a écrit : pourquoi le son est coupé?
Pour nous faire suer ?Kenzo a écrit : pourquoi le son est coupé?
Y'a toujours des problèmes de son... c'est très dérangeant.Kenzo a écrit : pourquoi le son est coupé?
Moi j'ai la paix car il fait un gros dodogigi32 a écrit : sont trop drole jp et brigitte chu mdr et mon chum me dit d aller me coucher que sa allais surrement pas bien dans ma tete mais j ai les ecouteur et il n entend pas alors il crois que je rit pour rien crampéééé
ouin c est vrai ca pourtant ont est tres gentille ce soir hihihiKenzo a écrit : pourquoi le son est coupé?