...de la sortieBeppo a écrit : [...]
On va se bousculer au portillon pour avoir l'emploi. Ne te casse pas la tête avec ça.
Je suis rendu là dans ma lecture.

...de la sortieBeppo a écrit : [...]
On va se bousculer au portillon pour avoir l'emploi. Ne te casse pas la tête avec ça.
Je suis rendu là dans ma lecture.
Quand je lis ça, je défrise. Mon boss ne me parlait pas tous les jours et je ne recevais pas ce tite tape dans le dos ou sur l'épaule pour me faire dire que je suis bon. J'avais une job à faire et je la faisais. Il était le boss et si j'avais voulu jouer son rôle je me faisais remettre à ma place. Aujourd'hui les tits toutous veulent avoir le cash et pour ne pas trop se fatiguer ils veulent en plus diriger. Sont même pas capable de la mettre dedans. 4 buts dans leur 3 derniers matchs. Gang de morrons!Alisson a écrit : [...]
en plus de pas écouté.. il ne leur parlait pas..
Il disait que yavais pas juste ca a faire écouté 23 joueurs
Intégrale a écrit : Selon les rumeurs, ils vont aller chercher le prochain coach au Club Opéra. Le défi majeur serait de trouver un coach avec qui Price n'a pas encore couché pour pas créer de conflit d'intérêt.
Ils devraient prendre le garde du corps de PriceIntégrale a écrit : Selon les rumeurs, ils vont aller chercher le prochain coach au Club Opéra. Le défi majeur serait de trouver un coach avec qui Price n'a pas encore couché pour pas créer de conflit d'intérêt.
reaper007 a écrit : [...]
Ils devraient prendre le garde du corps de Price
Acrux a écrit : Très bonne nouvelle! Carbo ne méritait que cela avec ses milliers de changement de trios et après s'avoir débarrassé de Begin... Mon seul souhait : Qu'il arrive la même chose à Muller.
Fini le temps de mettre des brochets sur les deux premiers trios... J'espère que Gainey choisiras deux bons trios ... comme les deux de la dernière game par exemple : Kostitsyn-Koivu-Tanguay et Pacioretti-Plecanek-Kovalev ... Et qu'il les gardera ensemble jusqu'à la fin, question de construire une chimie offensive...
Autre chose, Carbo a une tête de cochon, il ne communiquait pas avec ses joueurs... Et comble, il se permettait des passes droits... Comme d'emmener sa femme sur l'avion alors que même Lafleur n'a jamais pu le faire... D'autant plus que même les journalistes n'y ont plus accès...
Ben voyons dont : Cap. Koivu où The Price is Right.Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
J'sais ben pas qui les joueurs vont pouvoir aller voir pour foutre GAIney dehors
Bonjour Mme Harley.Harley* a écrit : Gainey s'amène derrière le banc..
MONTRÉAL -- Alors que la lutte dans l’Est s’annonce des plus serrées jusqu’à la toute fin, le directeur général des Canadiens Bob Gainey a décidé de prendre les rênes de l’équipe pour mener jusqu’aux séries.
« Ma réflexion a débuté samedi », a expliqué Gainey à propos de la décision de démettre Guy Carbonneau de ses fonctions. « J’ai appelé notre président à propos de ma réflexion, j’ai changé mes plans de voyage et de ne pas aller en Floride pour les rencontres des directeurs-gérants, j’ai regardé attentivement la rencontre de dimanche et j’ai pris ma décision ce matin. »
Tout comme il l’avait fait en janvier 2006 avant céder les rênes à Carbonneau pour la saison 2006-2007, Gainey a de nouveau décidé de tirer son propre numéro. Mais Gainey, qui continuera d’occuper ses fonctions de directeur général n’a pas l’intention de faire table rase sur ce qu’a accompli son prédécesseur, même si certains changements seront observables.
« Les changements ne seront pas du noir au blanc », a indiqué Gainey. « Je crois que nous pouvons mieux jouer défensivement . Nous devons mieux protéger nos gardiens qui sont notre force. Nous devons passer moins de temps dans notre zone. Je vais discuter de quelques tactiques avec le personnel d’entraîneurs et avoir leur opinion. »
Gainey a également fait signe à Don Lever qui dirigeait le club-école de l’équipe à Hamilton depuis la campagne 2005-2006.
« Don nous amènera une voix nouvelle, des yeux frais », a poursuivi Gainey. « Il a une connexion avec certains de nos jeunes joueurs. Nous croyons qu’il pourra appuyer sur certains boutons qui permettront à certains d’entre eux de performer selon leur potentiel. »
Gainey, qui sera en poste pour la rencontre de mardi contre les Oilers, espère également voir un changement à un notre niveau.
« Je crois que nous pouvons également améliorer notre constance, de période à période, de match en match », a renchéri Gainey. « Les performances de huit dernières semaines ont été en dessous de la moyenne. Nous devrions offrir de meilleures performances contre des équipes contre lesquelles nous sommes de loin supérieures sur papier. La responsabilité qu’un joueur atteigne son plein potentiel n’est toutefois pas l’unique responsabilité de l’entraîneur, mais du joueur également. Nous y verrons également. »