Malike a écrit : Tout l'monde a la liberté de choisir son alimentation et je n'aime pas lorsqu'on tente de culpabiliser les gens sur leurs choix de nourriture pour faire la propagande d'une autre facon de s'alimenter. Y a moyen de conscientiser sans juger. Tk j'aime pas son discours extrêmiste, et je l'avais entendue aussi sur le sujet de la maternité, pas drôle la madame elle a bien fait de ne pas avoir d'enfants.
elle a pas d enfant moi je comprend a peut pas lui donner le sein
Malike a écrit : Tout l'monde a la liberté de choisir son alimentation et je n'aime pas lorsqu'on tente de culpabiliser les gens sur leurs choix de nourriture pour faire la propagande d'une autre facon de s'alimenter . Y a moyen de conscientiser sans juger. Tk j'aime pas son discours extrêmiste, et je l'avais entendue aussi sur le sujet de la maternité, pas drôle la madame elle a bien fait de ne pas avoir d'enfants.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
J'ai appris une chose aujourd'hui; moi qui suis anémique et manque de fer, je me gavais d'épinard en pensant bien faire;disons que comme c'est pas mon aliment préféré je vais en consommer moins
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est clair qu'il faut doser notre consommation de viande. Y a des gens qui en mangent beaucoup trop souvent et de trop grandes portions. Par contre aucun peuple sur la terre n'aurait survécu en ne consommant aucune viande, aucun poisson, rien de provenance animale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Sunny a écrit : J'ai appris une chose aujourd'hui; moi qui suis anémique et manque de fer, je me gavais d'épinard en pensant bien faire;disons que comme c'est pas mon aliment préféré je vais en consommer moins
je manque de fer aussi quel aliment elle sugere jai pas entendu
Sunny a écrit : J'ai appris une chose aujourd'hui; moi qui suis anémique et manque de fer, je me gavais d'épinard en pensant bien faire;disons que comme c'est pas mon aliment préféré je vais en consommer moins
mange du sirop noir et les légumes vert et moi je mange bcp de viande il y en a aussi quand je donne du sang mon taux es tres élever fer ils me dise tu doit manger bcp de viande
Malike a écrit : Tout l'monde a la liberté de choisir son alimentation et je n'aime pas lorsqu'on tente de culpabiliser les gens sur leurs choix de nourriture pour faire la propagande d'une autre facon de s'alimenter. Y a moyen de conscientiser sans juger. Tk j'aime pas son discours extrêmiste, et je l'avais entendue aussi sur le sujet de la maternité, pas drôle la madame elle a bien fait de ne pas avoir d'enfants.
Et je me permet de te japoniser
Cé Moua qui déteste tout ce qui est extrémiste