Résumé Webcam Mardi 10 mars
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars
Les photos ont été choisie par Joséphine la fille de 16 ans de Michel...

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un caméraman maintenant!

Super les captures et résumés. Merci Bébérequin!
scuse moi si je t'ai froissé cé pas mon genre les chicanes et je trouvais que revenir sur patricia tulasne et son vegetarisme ce devenait plates . j'ai ete d'accord avec vous quand tout le monde plantait vanessa et je ne l'aimais pas bcp moi-même et je trouvait que c'était trop alors je voulais juste dire que c'etait fini patritia sinon envoyer ( ceux qui en parlais ) vous des mp. mais entre toi et moi les regles sont faites pour tout l'monde sans distinction ?Malike a écrit : [...]
Merci pour le charmant rappel. C'est l'fun faire des interventions pour aider à ce que l'atmosphère soit agréable pour les fans et ceux qui le sont moins, et ensuite se faire mettre ces mêmes interventions sur le nez. J'pense que j'vais revenir plus tard moi.
bébérequin a écrit : Un caméraman maintenant!
kosé qu'ils ont aujourd'hui donc une crise de vedettaria? on vous aime les techniciens bon sauf celui du son

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Michel dit que chaque photos a son histoire et fait réagir d'une façon ou d'une autre...

Ca te plait de ramener ca d'en arrière après le message de Kenzo, j'espère que ca fait du bien! Enjoy my treat!vavavoom a écrit : [...]
Jugement !!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

michel dit que chaque photo a un avant et un apres
et que chaque photo nous fait réagir différament
et que chaque photo nous fait réagir différament
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Chacun doit choisir une photo qui lui parle...qui lui fait un signe...
ensuite ils s'assoient...

ensuite ils s'assoient...

bonnn retour au résumé... désolée d'avoir eu une réaction si violente. Vous êtes tous pardonnés...bisoussssssssssssssss et surtout...on se chicane pas...
il chante le phoque en italien comme marco leur a demander hier de lui demander de chanter
Kenzo a écrit : bonnn retour au résumé... désolée d'avoir eu une réaction si violente. Vous êtes tous pardonnés...bisoussssssssssssssss et surtout...on se chicane pas...

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
La distinction c'est que l'invitée en question était là, à l'écran, lorsque cette conversation s'est tenue. Ensuite une membre nous a parlé de sa peine et on s'est expliqué. Que tu trouves plates nos échanges c'est ton problème.scorpy a écrit : [...]
scuse moi si je t'ai froissé cé pas mon genre les chicanes et je trouvais que revenir sur patricia tulasne et son vegetarisme ce devenait plates . j'ai ete d'accord avec vous quand tout le monde plantait vanessa et je ne l'aimais pas bcp moi-même et je trouvait que c'était trop alors je voulais juste dire que c'etait fini patritia sinon envoyer ( ceux qui en parlais ) vous des mp. mais entre toi et moi les regles sont faites pour tout l'monde sans distinction ?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

fiou jai eu peur que tu sois parti pour tjs je m excuse encor désoler pour toutKenzo a écrit : bonnn retour au résumé... désolée d'avoir eu une réaction si violente. Vous êtes tous pardonnés...bisoussssssssssssssss et surtout...on se chicane pas...

Baon
changement de chiffre
SVP Kenzo a eu de la peine,tout le monde est désolé d,avoir un peu varloppé Mme Tulasne et j'aimerais quon en reste la,revenir sur la discussion ne donnera rien de mieux
merci beaucoup xxx
changement de chiffre
SVP Kenzo a eu de la peine,tout le monde est désolé d,avoir un peu varloppé Mme Tulasne et j'aimerais quon en reste la,revenir sur la discussion ne donnera rien de mieux
merci beaucoup xxx
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Concentration sur la photo...
Pour l'instant ils doivent trouver un titre...

Pour l'instant ils doivent trouver un titre...

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Michel leur dit de ne pas être trop critique envers eux même...que ce n'est pas un concours...que c'est pour comprendre les mécanismes de l'inspiration...
marcy a écrit : [...]
kosé qu'ils ont aujourd'hui donc une crise de vedettaria? on vous aime les techniciens bon sauf celui du son![]()

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ca a l'air intéressant comme exercice. Il veut les amener plus loin qu'être juste des interprètes.bébérequin a écrit : Michel leur dit de ne pas être trop critique envers eux même...que ce n'est pas un concours...que c'est pour comprendre les mécanismes de l'inspiration...