Sunny a écrit : Bon je dois aler faire mon souper , bye gang
Résumé Webcam Mardi 10 mars
Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars
Je crois qu'il est fier qu'un est enfin une composition à partager.
bon moi aussi je vais au souper j ai pas un jérémie chez moi baon
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
C'étais juste une jokes que je faisais. J'ai pris la peine de mettre plein de smileys pour bien montrer que c'était juste une joke.rikiki a écrit : Faites vous vraiment des allusion a l'effet que nous sommes trop séveres la ouben cé juste des jokes?
Il parle du mot criss qui est trop violant par rapport au propos. Il perd quelque chose en y allant dans le même sens.
Rivard a demandé à sa femme de l'épouser sur un quai avec du vin. La toune de Will lui parle beaucoup
le cours est fini
le cours est fini
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Michel a demandé sa femme en mariage sur un quai, ils avaient un vin rosé ben cheap pis chaud. Alors il est touché par la chanson.
Bravoooo première toune, tout le monde l'applaudit...c'est bon pour une première chanson.
Bravoooo première toune, tout le monde l'applaudit...c'est bon pour une première chanson.
il dit à Sophie, tu vas toujours être intéressante si tu restes toi même...tu peux rester dans la légèreté, c'est touchant...
scusez le délai..

Dernière modification par Emjibay le mar. mars 10, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

chambre des gars
J-P et Maxime.
Jaonie chante trois tounes avec Brian Adams et avec Nicolas Cicone (ortho...euh)
J-P et Maxime.
Jaonie chante trois tounes avec Brian Adams et avec Nicolas Cicone (ortho...euh)
son coupé...
Je sens que les fans de Joanie vont être gatés dimanche!!!
Je sens que les fans de Joanie vont être gatés dimanche!!!
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Tu sais , à cette âge là c'est encore toute ferme. Et Max travail sur une ferme donc il doit avoir une certaine forme physique et une certaine endurance....rikiki a écrit : [...]
Ah ben chuis daccord![]()
les matantes se payent la traite ...tsé on paye pas vidéotron pour rien au moins![]()
Lady Sassenach a écrit : [...]
Tu sais , à cette âge là c'est encore toute ferme. Et Max travail sur une ferme donc il doit avoir une certaine forme physique et une certaine endurance....![]()
On voit Émilie dans sa chambre qui lit.
bon mon écran était gelé pis je m'en rendais pas compte. J'pensais qu'elle lisait
Dernière modification par Kenzo le mar. mars 10, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
chambre des gars un seul lit est fait.
je posais simplement la questionLady Sassenach a écrit : [...]
C'étais juste une jokes que je faisais. J'ai pris la peine de mettre plein de smileys pour bien montrer que c'était juste une joke.
c'est le lit a côté de Maxime.
Chambre des filles. Les filles ont reçu les pages avec leur show de dimanche. C'est ce dont parlait Maxime. Les filels regardent ce qu'elle vont faire...Brigitte chante.
Chambre des filles. Les filles ont reçu les pages avec leur show de dimanche. C'est ce dont parlait Maxime. Les filels regardent ce qu'elle vont faire...Brigitte chante.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Savez-vous qui va être en danger pour les gars???
endurance...mouhahahahaLady Sassenach a écrit : [...]
Tu sais , à cette âge là c'est encore toute ferme. Et Max travail sur une ferme donc il doit avoir une certaine forme physique et une certaine endurance....![]()