Pantera72 a écrit : [...]
Moi, tu vois, il ne vient pas me chercher du tout. Je le trouve cute, il a l'air gentil mais pas plus. Je te le laisse et je prends Patrick Huard, ok????
Humm humm tousse tousse line up s.v.p.!
Pantera72 a écrit : [...]
Moi, tu vois, il ne vient pas me chercher du tout. Je le trouve cute, il a l'air gentil mais pas plus. Je te le laisse et je prends Patrick Huard, ok????
Annouk a écrit : [...]
Si jamais il laisse sa blonde, dit lui que j'Ai une fille, superbe, une danseuse extraordinaire pis qu'il aurait une belle-mère super cool
Ben les tit bout ou les autres le trouve tellement bon..... sa fait comme trop en deux minutes ...... donc on veut nous vendre ce que les autres et eux lui trouve.Tiffanys a écrit : [...]
Comment ça ?
Pas moiAnnouk a écrit : ça sert à rien, si j'avais 16-17 ans, William me ferait craquer raide, j'Aime tellement son sourire, ses yeux
Annouk a écrit : ça sert à rien, si j'avais 16-17 ans, William me ferait craquer raide, j'Aime tellement son sourire, ses yeux
Non, non pas cool. Fraîche.Annouk a écrit : [...]
Si jamais il laisse sa blonde, dit lui que j'Ai une fille, superbe, une danseuse extraordinaire pis qu'il aurait une belle-mère super cool
Ben ils montrent ce que les juges ont dit de chaques candidats. C'est vrai que Pascal n'a eu pratiquement que de bons compliments.-k9- a écrit : [...]
Ben les tit bout ou les autres le trouve tellement bon..... sa fait comme trop en deux minutes ...... donc on veut nous vendre ce que les autres et eux lui trouve.
Mais bon ....
entk en le réécoutant ,je trouve Rich pire dans son évalAnnouk a écrit : [...]
Moi, j'aime bien sa personnalité mais pour le talent, désolée pour ceux qui l'aiment, moi je ne lui en voit pas ben ben
bon a se magasine un gendre asteur....Annouk a écrit : [...]
Tweety25 a écrit : [...]
Non, non pas cool. Fraîche.Tu viens de perdre ta bourse de 5000$.
J'ai la priorité, je suis maladeapbt a écrit : [...]
Humm humm tousse tousse line up s.v.p.!
a veut se garder des amis tu sauras...Tweety25 a écrit : [...]
Non, non pas cool. Fraîche.Tu viens de perdre ta bourse de 5000$.
selon nous toutes aussiNikki a écrit : Selon moi ce sera Pascal, Rich et William...