Modérateur : Elise-Gisèle
mercimaryjane0 a écrit : moi perso, je ne suis pas inscrite...
hier au 3e clip sa me disait que je devais etre membre pour visionner ce video...
je l'ai juster fermer... et j'ai recliquer sur le lien et au 2e ou 3e essai il fonctionne toujours
donc pas besoin de t'inscrire si tu as la patience de recommencer
laeticia_29 a écrit :
Ptite note en passant: Steve!!L'avez-vous vu coller Julie!? Mega malaise, je me rappelais pas de ca!!!
apbt a écrit : Dans une entrevue pour le 7 Jours PY le nouvel animateur des spéciales a confié que nous saurons mercredi quel ex-lofteur va remplacer Mélanie qui s'est désistée.
C'est la meilleure nouvelle que j'ai entendu depuis... que ma toast est sortie du toaster sans être brulée tout à l'heure.Nikki a écrit : Comme je suis surprise de voir Sébastien entrer au loft
Yesssssss..ça c'est une bonne nouvelle.....MPooh a écrit : Sébastien de retour dans «Loft Story 6 : la revanche»
Le machiavélique Sébastien sera de retour parmi les lofteurs de l'émission «Loft Story 6 : la revanche».
Suite au désistement de Mélanie, Sébastien est le sixième lofteur choisi par le public. Il rejoindra Mathieu « Big » (LS2), Mathieu « Cass » (LS4), Dominique (LS2), Cynthia (LS5) et Hugues (LS1) lors de la prochaine saison qui doit prendre son envol le 29 mars prochain.
Finaliste de la quatrième saison, Sébastien a également été membre du panel de «Loft Story 5».
Rappelons que Pierre-Yves (PY) Lord animera les talk-shows du dimanche de la prochaine édition de «Loft Story» diffusée à TQS.
Kim Rusk animera quant à elle la quotidienne du lundi au samedi.
il le mériteMPooh a écrit : Sébastien de retour dans «Loft Story 6 : la revanche»
Le machiavélique Sébastien sera de retour parmi les lofteurs de l'émission «Loft Story 6 : la revanche».
Suite au désistement de Mélanie, Sébastien est le sixième lofteur choisi par le public. Il rejoindra Mathieu « Big » (LS2), Mathieu « Cass » (LS4), Dominique (LS2), Cynthia (LS5) et Hugues (LS1) lors de la prochaine saison qui doit prendre son envol le 29 mars prochain.
Finaliste de la quatrième saison, Sébastien a également été membre du panel de «Loft Story 5».
Rappelons que Pierre-Yves (PY) Lord animera les talk-shows du dimanche de la prochaine édition de «Loft Story» diffusée à TQS.
Kim Rusk animera quant à elle la quotidienne du lundi au samedi.
mais dis toi que tu l'aurais vu entrer le 29apbt a écrit : À peine orchestré