Un fan-club pour Patrick Huard!!
Re: Un fan-club pour Patrick Huard!!
J'embarque a 100 % dans ce fan club 

Oh que oui que j'embarque ! C'est une véritable découverte pour moi cette année 

Bienvenue à Francine, Habsfanatic et Veronyc

bien sur que je suis partante pour son fan club...
Il est de loin le meilleur des profs cette année.
On a la chance de le connaitre de le voir sous une autre facette.
Il est de loin le meilleur des profs cette année.
On a la chance de le connaitre de le voir sous une autre facette.
J'adhère au fan club, s.v.p. rajouter mon nom!!!! moi aussi, depuis les tous débuts de SA, je pense sincèrement sans me tromper que c'est un des meilleurs prof qu'ils ont eu! alors GO GO GO. Il dit ce que l'on aimerait entendre et il fait ou explique ce que l'on aimerait savoir! alors GO GO et REGO.
J'Étais dans le premier, je suis de celui-là aussi!
Moi aussi je veux adhérer au fan club,s-v-p!!! Il est vraiment bon!!!Merci d'avance!!!

vien ici mon ti -pet matante va te laver le dos

moi aussi il m'épate...
ajoutez moi s.v.p.
ajoutez moi s.v.p.
oui oui oui .pour P.Huard
..au tout début ,je me demandais ce qu'il aurait à dire dans ce domaine de la chanson ...MAIS
aussitôt qu'il s'est mis à donner son opinion ..je l'ai trouvé épatant ,son analyse est précise et ses conseils directs
Fameux !!!
oui je suis fan cé sûr !!

Bienvenue à toutes les petites nouvelles 

Oui je le veuxxxxxxxx
J'prendrais bien une belle tite signature aussi, si ya keukun qui voudrait m'en faire une...........please

J'prendrais bien une belle tite signature aussi, si ya keukun qui voudrait m'en faire une...........please
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bon ne soyiez pas surpris que j'adhère moi qui n'a jamais aimé Patrick Huard.
Mais je trouve que dans Star académie il est merveilleux il aide beaoucoup les académiciens il dit les vrais choses beaucoup mieux que René Angélil que J'admirais. Ouais faut dire qu'il n'y a juste les fous qui ne change pas d'idée .
Mais je trouve que dans Star académie il est merveilleux il aide beaoucoup les académiciens il dit les vrais choses beaucoup mieux que René Angélil que J'admirais. Ouais faut dire qu'il n'y a juste les fous qui ne change pas d'idée .
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Idem pour moi aussi !EveLaVraie a écrit :Moi j'ai mon avatar et je rock!

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
suzanna a écrit : Bon ne soyiez pas surpris que j'adhère moi qui n'a jamais aimé Patrick Huard.
Ça m'avait fait un peu ça moi aussi pour Dan Bigras, dont je n'ai jamais été fan comme artiste, mais que je trouvais pas pire comme prof à l'académie. Il reste quand même que je trouve que Patrick est de loin selon moi le meilleurs "debriefeur" de toute l'histoire de SA.
Denise Filiatreault, je l'ai beaucoup aimée dans sa carrière comme comédienne et metteure en scène avec les professionnels, et comme professeure d'expression scénique avec les académiciens, mais pas tellement pour les debriefings du dimanche à l'académie.
Je suis bien d'accord avec toi que le fait qu'on apprécie un artiste ou pas dans sa carrière ne veut pas nécessairement dire qu'on les trouve automatiquement toujours meilleurs ou pires professeurs à l'Académie pour autant.
Michel Rivard est selon moi excellent autant comme artiste que comme professeur à l'académie. Je suis bien contente qu'il a reviré son capot de bord au sujet de SA, car comme toi, il a été capable de changer d'idée lui aussi.

Je pense que tu n'es pas la seule qui n'est pas nécessairement une fan de Patrick comme artiste, mais qui apprécie ses capacités comme prof, c'est revenu quelques fois dans d'autres messages un peu partout.

Dernière modification par Francine le mer. mars 11, 2009 6:16 pm, modifié 1 fois.
Sincèrement, on a rien à lui reprocher dans Star Académie. Quel bon communicateur. On voit qu'il a de l'expérience et moi il me surprend de plus en plus positivement. 

- bébérequin
- Immortel du Domaine
EveLaVraie a écrit :Moi j'ai mon avatar et je rock!

Dernière modification par bébérequin le jeu. mars 12, 2009 1:53 am, modifié 1 fois.
Carnie a écrit : Sincèrement, on a rien à lui reprocher dans Star Académie. Quel bon communicateur. On voit qu'il a de l'expérience et moi il me surprend de plus en plus positivement.
Carnie est-ce que je t'ajoute ton nom?