loft_great a écrit : Je m'exucse 1 fois sur 4 ben la pics se mets pas en petit

loft_great a écrit : Je m'exucse 1 fois sur 4 ben la pics se mets pas en petit
Jveux pas parler au yable , mais ca fait la meme chose quand c'était maxpskysiemon a écrit : Encore une coupure de son.... pendant que c'est Will.... Il n'y a eu aucune coupure pendant que c'était les 2 autres...
marcy a écrit : [...]
il me déprime un tit peu, j'y crois à son affaire du moisi moé si
Je trouve ça ben correct. Merci !loft_great a écrit : Je m'exucse 1 fois sur 4 ben la pics se mets pas en petit
Les captures qu'elle metsmarcy a écrit : [...]
je comprend pas de quoi tu parle là
marcy a écrit : [...]
je comprend pas de quoi tu parle là
chicaboum a écrit : [...]
C'est vrai que c'est un ti peu déprimant... mais j'ai l'impression qu'il chante cette chanson là pour moi tu seule !
loft_great a écrit : [...]
C'est pas qui faut que je les réduit pour ceux qui on pas haute vitesse et je dis juste que ca marche pas toujours
Tu crois que sa veux dire quoi les coupures? Que Will parle de chose qu'on ne peu pas entendre..skysiemon a écrit : Encore une coupure de son.... pendant que c'est Will.... Il n'y a eu aucune coupure pendant que c'était les 2 autres...
Meme avec une autre toune , les juges le feront pasRika a écrit : C'est dommage j'aimais bien William mais de la voir sans aucune imagination pour son choix de chanson m'attriste. Avec le gala dimanche, pour l'aventure Star Académie il aura chanter la meme chanson 3 fois.
Si le public le sauve pas, les juges le feront pas non plus.
Pascal est déjà passéBrett a écrit : Je viens d arriver, il reste pascal passer, apres william ?
Aucun espoir pour le vote du public selon moi. Rich va l'avoir. Je gagerais gros comme le bras sur ça. Surtout avec le choix de chanson, encore plus.LeeLou a écrit : [...]
Meme avec une autre toune , les juges le feront pasLes dés sont jetés...C,est pascal et rich les 2 autres...en fait ils ont déjà leur top 4,will en fait pas partis.
Sa seule chance c'est le public , et s'il la fait touchante comme là , y a peut etre un ptit espoir.
Petit...vaut mieux que rien du tout.