Lady Sassenach a écrit : Est-ce qu'il à parler de l'émission Destination Nord-Ouest????
oui il parle de ça sauf que le son coupe on sait rien finalement
Lady Sassenach a écrit : Est-ce qu'il à parler de l'émission Destination Nord-Ouest????
Lady Sassenach a écrit : Fudge, j'ai suivi la première série et j'Avais adoré ça. Je sais qu'ils cherchaient du monde pendant l'hiver mais qu'ils avaient beaucoup de difficulté pour en trouver. J'avoue qu'il faut être complètement fou pour s'inscrire à cette émission.
Kasskoo a écrit : Émilie ouvre le sac de graines de lin et veut prendre une cuillère directe comme ça dans sa bouche
-les autres filles lui disent non ne fais pas ça faut les mélangées avec quelque chose-
faut aussi les moudre les filles)
scrapageyvchli a écrit : pas rapport mais la madame est contente
http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... ---689.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pas suivi cette émission mais mon chum oui. Il adore ça et aurait bien aimé participerLady Sassenach a écrit : Fudge, j'ai suivi la première série et j'Avais adoré ça. Je sais qu'ils cherchaient du monde pendant l'hiver mais qu'ils avaient beaucoup de difficulté pour en trouver. J'avoue qu'il faut être complètement fou pour s'inscrire à cette émission.
sylvie02 a écrit : [...]
et surtout le moudre car sinon pas très bon et peu rester collé au parois
J'adore cette photo.....loft_great a écrit :
C'est sa fille ?Lady Sassenach a écrit : Je n'Ai pas encore lu les livre de Raphaele Germain. C'est impossible de mettre la main dessus à la bibliothèque.
NightFall a écrit : soutien gorge rose et veston noir et concombre et gin tonic
juste un p'tit peumarcy a écrit : [...]
j'étais loin du titre là
![]()