sur cette photo la es pas tres avantage metton que je parait plus jeunetitine a écrit :
faites bye-bye à Brigitte elle nous voit....lol

sur cette photo la es pas tres avantage metton que je parait plus jeunetitine a écrit :
Disons qu'aujourd'hui ça doit être plus dans les goûts de Maxime que la journée végé d'hier.FAROUCHE1 a écrit : max il es ds cuisine et mange un 2 désert avec un verre de lait
jp es la aussi et boit quel que chose
Lady Sassenach a écrit : J'ai manqué le cours de Patrick ce matin. C'est quoi les chansons des gars???
marcy a écrit : [...]
compo pour Pascal
Moisi moé si pour Will
Rich fait alléluia de Cohan
elle a peut-être aperçu Rikiki???titine a écrit :
Rien d'encourageant quand c'est la 4e fois que tu la fait. En audition, 1ere évaluation, sur l'album et au prochain galaLady Sassenach a écrit : Si je peux me permettre, le titre n'est pas très très encourageant.
Il me semble qu'il a dit lors du 1er gala qu'il ne connaissait pas de chanson en français donc il a peut-être appris celle là et c'est la seule qu'il connait. À force de la faire, il va finir par être bon.Rika a écrit : [...]
Rien d'encourageant quand c'est la 4e fois que tu la fait. En audition, 1ere évaluation, sur l'album et au prochain gala![]()
Lady Sassenach a écrit : J'espère que Stéphane va leur faire faire de l'aquaforme au moins une fois. Souvent les gens crois que c'est pour les mémères mais c'est très demandant l'aquaforme.
Kasskoo a écrit : Pauvre Rikiki ...
Elle a manqué le cours de danse de Geneviève,
elle a pas pu voir son Patrick sauf à travers la fenêtre,
elle a pas pu diner avec M. Germain,
pi là, les jeunes ne l' ont même pas vu
pi à vient de raté l' autobus
pour aller voir le beau Stéphane Quintal ...
c' est pas sa journée on dirait ben ...
![]()
Est-ce le bon titre et écrit de cette façon? Je ne trouve pas ça. J'aurais aimé écouter pour voir à quoi ça ressemble.yvchli a écrit : fred fortin moisy moe si