Je suis surprise qu'ils en a qui vont jusque là. Si ce sont des beaux artistes, tu es super chanceuse... Je suis curieuse de savoir qui...??

La 1ere fois,ca surprend(quand tu constates qu'un artiste t'a envoyé un message en pv-boite de réception),tu t'poses des questions...alyssa a écrit : lllBeautifulll
Je suis surprise qu'ils en a qui vont jusque là. Si ce sont des beaux artistes, tu es super chanceuse... Je suis curieuse de savoir qui...??)
Je dois avouer que je vais rarement sur mon myspace... mais j'essaye d'y aller de temps en temps, et certains artistes continuent à préférer myspace a facebook...MalloryPark a écrit :des détails.
![]()
![]()
j'ignorais que plusieurs artistes utilisaient facebook.
et myspace? c'est déjà passée date.
Merci AngelOfDistress ..AngelOfDistress a écrit : C'est pas sa page à lui mais c'est la page des fans de steve bégin :
http://www.facebook.com/home.php#/pages ... 1321835304" onclick="window.open(this.href);return false;
pouahahahahahaha!!!RockSteady a écrit : [...]
Moi je l'ajouté dans mes amis Facebook juste pour voir mon non et ma photo à la télé quand c'est le moments des questions Facebook à ses invités. Et ça a marché et je me suis trouvé ben drôle.
Bahh la tu nous met l'eau a la bouchealyssa a écrit : J ai eu la chance de parler avec un joeur du CH...