Allemagne Fusillade dans une école fait 16 morts

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Cruachan
Stagiaire

Allemagne Fusillade dans une école fait 16 morts

Message par Cruachan »

il es fou d'imaginer a quel point la souffrance dois être insupportable pour en arriver a commettre
un tel geste . Je peut pas en vouloir a ses personne car je comprend la souffrance .
Mais il es tellement triste que cest personne décide d'amener leur camarade de classe avec eux.
En meme temps je souhaite pas leur suicide seul dans un bois .
Cer vraiment tres triste tout ca :(

Une attaque a eu lieu dans une école près de Stuttgart en Allemagne mercredi.

La police a confirmé que 16 personnes ont été tuées, dont le tireur. Au moins neuf élèves et trois enseignants ont été tués dans l'école. Il y aurait aussi au moins deux blessés graves.

Après avoir quitté les lieux, le tireur a abattu une personnes près d'une clinique voisine. La majorité des victimes ont 16 ou 17 ans.

Le tireur, qui avait 17 ans, a été abattu par la police durant un échange de coups de feu, quelques heures après avoir commis son geste. Tim K. était un ancien élève de l'école, bien connu des policiers.

Ça s'est passé dans l'école technique de Winnenden, au sud-est de Stuttgart.

Selon AP, le tireur aurait pénétré vers 9h30 dans le lycée technique Albertvilleet et aurait tiré au hasard, avant de s'enfuir.

Des témoins ont vu des élèves sauter des fenêtres quand la fusillade a commencé. L'établissement qui a été évacué, accueille près de 1000 élèves.

Le tireur était semble-t-il habillé en tenue de combat noire.

J'aimerais habité une monde ou les erreurs brilles
Ely
Seigneur de la Causerie

Re: Allemagne Fusillade dans une école fait 16 morts

Message par Ely »

Isolement = Tuerie, Drame Familial, Suicide...

Prenez soin des gens qui vous entoure. Famille proche, famille éloignée, amis, collègues, voisins. C'est important de communiquer avec eux même si ca nous tente pas vraiment.
Image
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Publié le 11 mars 2009 à 14h22 | Mis à jour à 14h30

Fusillade en Allemagne: des femmes et adolescentes principales victimes

Agence France-Presse

La plupart des victimes d'une fusillade mercredi dans un collège allemand étaient des femmes, étudiantes ou enseignantes, ont annoncé les autorités.

Sur les 12 personnes tuées par un ancien élève au collège Albertville de Winnenden, près de Stuttgart, dans le sud-ouest de l'Allemagne, figuraient huit adolescentes, un adolescent, et trois enseignantes, a précisé le ministre de l'Intérieur du Bade-Wurtembourg Heribert Rech lors d'une conférence de presse.

Sept adolescentes ont aussi été blessées par balles au collège.

Mais, a ajouté le ministre, «je n'en déduis rien pour le moment», a-t-il ajouté.

L'adolescent, âgé de 17 ans, a tué cinq élèves dans une première salle de classe, quatre dans une deuxième, et une professeur dans une troisième. En s'enfuyant de l'établissement, il a également abattu deux enseignantes, a indiqué le ministre.

Le tueur a ensuite abattu un homme près du collège avant de forcer le conducteur d'une voiture à le prendre en charge.

À plusieurs kilomètres de là, la voiture s'est retrouvée immobilisée et le conducteur a réussi à s'enfuir.

L'adolescent a pris la fuite à pied avant de tuer deux passants.

Il a ensuite été rattrapé par des policiers en civils qui ont fait feu et l'ont touché. Il est tombé, s'est relevé et a rechargé son pistolet Beretta. Les policiers l'ont ensuite trouvé mort, selon M. Rech.

Un porte-parole de la police, Fritz Mehl, avait auparavant déclaré que le tueur avait «retourné l'arme contre lui».
Le conducteur de la voiture était sous sa bonne étoile...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense qu'il n'y aura jamais de mots pour décrire des tels actes...

Triste, triste, triste...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je suis découragé de lire ça.

Y'a des gens qui ont besoin d'aide pis y'a pas grand monde qu'il le voit.

Très triste que des gens paient pour les problèmes , désordres, des autres.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »