Quotidienne du 10 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 10 mars

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve que le choix des gars pour la mise en danger était correct hier. De toute facon tous les gars sont supposés etre mis en danger. Et s'ils ont le talent ils vont etres sauvés c'est juste pour tout le monde.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 10 mars

Message par Tiffanys »

-k9- a écrit : [...]


c'est particulier cette année on sait qui la production veut sortir dès les mise en danger.... oui cette semaine il veulent voir quitter william ...... sa va lui prendre le vote du public pour resté ce qui serais un miracle
Je ne crois pas qu'on voit qui la production veux voir sortir. Je crois plutôt que les choix sont évident cette année.

Tout ceux qui sont sortis c'était une évidence même.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13855
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quotidienne du 10 mars

Message par xilef »

Le jury a surement envisagé les sénarios de choix avant même les prestations des candidats en danger au prochain gala.

Si un tel est choisi par le public, lequel des deux autres est sauvé par le jury. Si c'est tel autre ou tel autre, lequel sera sauvé.... tout cela est discuté au préalable et non 30 secondes avant la décision (on the spot).
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 mars

Message par JuLondon »

Beppo a écrit : J'espère que le public va sauver William juste pour placer le jury dans l'embarras. Car cette semaine c'est William qu'on veut voir partir.

:)
Je suis persuadée que le jury va s'en sortir sans problème :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »