Je cherche le meilleur mascara

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Estrella*
Magicien des Mots

Re: Je cherche le meilleur mascara

Message par *Estrella* »

rikiki a écrit : [...]

Je dirais plutot quil fait des cils fournis,il allonge moyen mettons
pour allonger ,le meilleur que j'ai troucé a date c'est Élisabeth Arden céramide lash extending ,mais je le trouve seulement chez sears a 28 dollars,aussi mes cils deviennent si longs quil accrochent dans mes lunettes :lol:

http://shop.elizabetharden.com/product/ ... 74.2575510" onclick="window.open(this.href);return false;

merci de l'info, ce sera mon prochain mascara! Ça les allonge en torpinouche si ça accroche dans tes lounettes :lol: Je n'ai pu me retenir d'acheter celui de cover girl qui fait ressortir les yeux, je trouve que oui ça les fait ressortir et allonge pas pire, et il fait moins de grumeaux que mon rimmel. Il est un peu plus cher que mon rimmel mais il vaut le coup, je suis contente de l'avoir essayé!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Estrella,si tu vas chez sears ils ont une promo ce mois ci,tu achetes 38 dollars de produits Élisabeth Arden et ils te donnent une trousse qui vaut 140 dollars,de produits EA et le mascara est inclus

Image
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Méchante rikiki tu vas me faire dépenser :lol: Wow l'offre est vraiment trop tentante...Je vais essayer de trouver du temps entre mes 2 jobs d'aller faire un tour et voir leur produits plus en détails, je vais peut-être me laisser tenter :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

*Estrella* a écrit : Méchante rikiki tu vas me faire dépenser :lol: Wow l'offre est vraiment trop tentante...Je vais essayer de trouver du temps entre mes 2 jobs d'aller faire un tour et voir leur produits plus en détails, je vais peut-être me laisser tenter :)
Parles moi zen pas...chuis allée pis finalement mon 38$ s'est transformé en 120 pour une tite creme antiride
Mais la madame a été fine pis j,ai eu deux kits gratos + 4 échantillons de perfume :lol:
Dernière modification par rikiki le mer. mars 11, 2009 8:47 am, modifié 1 fois.
rosie99
Stagiaire

Message par rosie99 »

Je suis tellement une acheteuse compulsive!! Je connais pas du tout les produits Elizabeth Arden mais je veux aller en acheter pour avoir la trousse en cadeau :lol: :gla:
Dernière modification par rosie99 le mer. mars 11, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

rikiki a écrit : [...]

Parles moi zen pas...chuis allée pis finalement mon 38$ s'est transformé en 120 pour une tite creme antiride
Mais la madame a été fine pis j,ai eu deux kits gratos + 4 échantillons de perfume :lol:
tarpinouche ça l'a vallu la peine en titi 2 kits!! es-tu contente de ton achat ? C'est tellement facile de dépenser en produit de beauté, faut presque s'attacher haha

estrella qui veut absolument se trouver un moment pour aller chez sears :pasfeutre:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

rosie99 a écrit : Je suis tellement une acheteuse compulsive!! Je connais pas du tout les produits Elizabeth Arden mais je veux aller en acheter pour avoir la trousse en cadeau :lol: :gla:
j'te comprend donc :gla:
rosie99
Stagiaire

Message par rosie99 »

Comme j'ai pas de Sears proche de chez moi je me suis contentée au Pharmaprix... Le exact eyelight était à 7,99$. Je l'ai déjà essayé et je l'aime beaucoup, pas de grumeaux, mes cils sont plus longs (miracle!!), plus recourbés et mes yeux resortent un peu plus!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »