J'aime vraiment son français car moi en anglais je cherche mes mots et ça sort bizarre en titi ,Mais cette dame dame wow je trouve que c'est mieux que la vieille mamy lol
Dernière modification par linda52 le mer. mars 11, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
Elle explique qu'elle aime bien l'époque qu'elle chante, elle aime ce genre de jazz.
Elle dit que plus tard, il y a eu je jazz bump (je crois) et c,était une sorte de jazz qu'on chantait pour les danseurs.
C'était plus des noirs qui chantaient cela. Ils chantaient pour les blancs. Ils ne pouvaient pas être assis dans la salle, mais ils pouvaient jouer pour les blancs.
Il y a une autre génération de Jazz (actuel) qui est aussi différent.
Brigitte leur demande comment ils se sont rencontré.
Ils se sont rencontré au jam. Elle allait là pour se pratiquer à chanter devant les gens, pis il y avait pas mal de gens du jazz pis ils se sont connu là.
Brigitte : j'étais dans un resto à Québec et j'entendais une de vos tounes, pis j'ai demandé au serveur qui chantait. Là j'ai acheté pleins d'albums de vous et je vous écoute souvent.
Tiffanys a écrit : Max dit qu'il les a vue en spectable (je sais plus ou) avec sa mère. Et ensuite ils se sont acheté un album d'eux. et il adore ce genre de Jazz.
On demande si ils connaissent Frank Sinatra
Ils ont pas l,air de le connaitre vraiment
spectacle hommage à Harmonium heu pas certaine peut être hommage à Beau dommage
Dernière modification par marcy le mer. mars 11, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.