RÉsumé Web Cam mercredi 11 mars
Re: RÉsumé Web Cam mercredi 11 mars
Ici, Montréal, nord ouest, il ne vente plus. OU presque. C'est léger. C'est pour Tyfany
elle leur demande de chanter quel que chose tous ensemble
car il y a a peu pres 3 jour il chantais tous ensemble ds le salon et c étais écoeurant
car il y a a peu pres 3 jour il chantais tous ensemble ds le salon et c étais écoeurant
Je crois que ses le vent grrcyclamen a écrit : [...]
merci Linda c'est ce que j'ai fait et maintenant ça va![]()

[comment]mamy50 :)[/comment]
Kenzo a écrit : Ici, Montréal, nord ouest, il ne vente plus. OU presque. C'est léger. C'est pour Tyfany
montréal est c'est encore l'enfer

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Merci tout le monde pour les résumés, les photos etc... je dois vous dire bonne nuit, je travaille tôt et depuis que je vous ai trouvés je me couche trop tard lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
moi je suis à Lévis, sur la rive sud de Québec, il vente mais ça ne me semble pas si terrible que chez vous, peut-etre que mon appartement n'est pas du côté du vent, il faudrait que je sorte dehors pour savoir vraiment pis ça ne me tente paslinda52 a écrit : [...]
Ici aussi et c'est pas jojo à beauport![]()
je la trouve cool cette fille la
sophie demande si toute les chanson pop peuve etre transformer en jazz et ils dise oui
linda52 a écrit : [...]
Je crois que c'est le vent grr![]()
![]()
cyclamen a écrit : Merci tout le monde pour les résumés, les photos etc... je dois vous dire bonne nuit, je travaille tôt et depuis que je vous ai trouvés je me couche trop tard lol
welcome in the club des cernés

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bonne nuit...moi j,arrive. lolcyclamen a écrit : Merci tout le monde pour les résumés, les photos etc... je dois vous dire bonne nuit, je travaille tôt et depuis que je vous ai trouvés je me couche trop tard lol
cyclamen a écrit : Merci tout le monde pour les résumés, les photos etc... je dois vous dire bonne nuit, je travaille tôt et depuis que je vous ai trouvés je me couche trop tard lol

On voit qu'il neige à Ste-Adèle,

Ils ont fait ...Dimanche soir à Chateauguay en jazz,
Ils vont la chanté ensemble.
Ils vont la chanté ensemble.
par la fenêtre j ai vu quil neigais a st adele
Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. mars 11, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
ici à Jonquière(Saguenay) y vente en titi et en plus y a beaucoup de poudrerie qui se mêle de la partie pas beau du tout
Je commence à me remettre de ma nuit de dimanche moi...lolmarcy a écrit : [...]
welcome in the club des cernésbonne nuit