tu as ben raison j ai falli m'envoler apres midi quand je suis allée chez Jean coutugigi32 a écrit : ici en abitibi c est comme partout il ne fait vraiment pas beau depuis apres midi .... drole d hiver cette année caline

tu as ben raison j ai falli m'envoler apres midi quand je suis allée chez Jean coutugigi32 a écrit : ici en abitibi c est comme partout il ne fait vraiment pas beau depuis apres midi .... drole d hiver cette année caline
Comme dit la police : Rendez vous, vous êtes cernés !!!marcy a écrit : [...]
welcome in the club des cernésbonne nuit
Pour vrai ??? bon je vais aller voir météo médiaFAROUCHE1 a écrit : par la fenêtre j ai vu quil neigais a sy adele
Reste au chaud moi je ne sais pas de quel coté est mon salon mais hiboy .J'ai peur que le garage d'hivert parte chez le voisin lolJododan a écrit : [...]
moi je suis à Lévis, sur la rive sud de Québec, il vente mais ça ne me semble pas si terrible que chez vous, peut-etre que mon appartement n'est pas du côté du vent, il faudrait que je sorte dehors pour savoir vraiment pis ça ne me tente pas
Kenzo a écrit : [...]
Je commence à me remettre de ma nuit de dimanche moi...lol![]()
chicaboum a écrit : [...]
Comme dit la police : Rendez vous, vous êtes cernés !!!![]()
![]()
je l'ai jamais suivi...désolée. Je dois être la seulemarcy a écrit : [...]
vas-tu faire LS toi?
ben là !!! si c'est rendu que tu sais pus de quel côté qu'il est ton salon... il doit venter en verrat !!!linda52 a écrit : [...]
Reste au chaud moi je ne sais pas de quel coté est mon salon mais hiboy .J'ai peur que le garage d'hivert parte chez le voisin lol
Kenzo a écrit : [...]
je l'ai jamais suivi...désolée. Je dois être la seule
environ 2h00Tiffanys a écrit : Quelqu'un sait combien de temps ça prend de Montréal Ottawa ??
ouiTiffanys a écrit : [...]
Pour vrai ??? bon je vais aller voir météo média
MerciKenzo a écrit : [...]
environ 2h00
de chez nous c'est 2h30 et je suis à 30 minutes de Montréal.,Alors un bon 3 hrs je crois.Tiffanys a écrit : Quelqu'un sait combien de temps ça prend de Montréal Ottawa ??
Une heure et demie en étant prudent. Mais si ya une tempête de neige, ça peut être plus longTiffanys a écrit : Quelqu'un sait combien de temps ça prend de Montréal Ottawa ??
Ben oui, je suis mouru de rire moi làFAROUCHE1 a écrit : [...]
oui![]()
moé ssiKenzo a écrit : [...]
je l'ai jamais suivi...désolée. Je dois être la seule
titine a écrit : Elle dit à Will,Tu peux prendre une chanson big production et la faire à la guitare your way.