J'avais déjà acheter ce programme pour mon future ordi. Lorsque j'ai acheter mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais déjà norton pour 3 mois...maintenant que ca fait 3 mois, comment je fais pour installer le vrai norton dessus?
Est-ce que j'ai juste à mettre mon CD d'installation et il va s'ajuster automatiquement??
Norton Internet Security 2009
Norton Internet Security 2009
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Re: Norton Internet Security 2009
Je suis pas une boll la dedans ,mais pour mettre ton nouveau ,il faut désinstaller le vieux avant...mais c,est pas compliqué tu suis ce qu'ils te disent de faire étape par étape :même moi j'ai réussisMikaela a écrit : J'avais déjà acheter ce programme pour mon future ordi. Lorsque j'ai acheter mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais déjà norton pour 3 mois...maintenant que ca fait 3 mois, comment je fais pour installer le vrai norton dessus?
Est-ce que j'ai juste à mettre mon CD d'installation et il va s'ajuster automatiquement??

ben finalement je l'ai fait et le nouveau CD de Norton enlève lui même l'ancien, fiouuuu merci 

bonjour!
jsais pas si sa revient au même mais moi jai acheter mon portable en décembre et la le logiciel de protection norton 360 pour mon portable expire dans 2 jours et pour le réactiver/rennouveler faudrait jpaye..... quest ce qui faut que jfasse pour le réavoir sans payer... ou completement en prendre un autre ????
jsais pas si sa revient au même mais moi jai acheter mon portable en décembre et la le logiciel de protection norton 360 pour mon portable expire dans 2 jours et pour le réactiver/rennouveler faudrait jpaye..... quest ce qui faut que jfasse pour le réavoir sans payer... ou completement en prendre un autre ????
Dernière modification par myriannie le lun. mars 30, 2009 12:53 pm, modifié 1 fois.
ben je pense pas que tu peux avoir NOrton sans payer, le mieux est de prendre la protection. J'avais acheter Mon CD norton en rabais durant le temps des fêtes avant mon ordi.
Par contre, avec mon autre ordinateur, j'avais pris AVG gratuitement, mais puisque mon norton était là ca avait comme un peu péter l'affaire. AVG n'était pas installer au complet et j'ai jamais pu le faire. Par contre j'ai jamais eu de truc weird dans mon ordi pendant 7 ans.
Alors je sais meme pas si j'étais protégé par AVG ou non puisqu'il n'était pas installé completement, mais bon au moins j'ai pas eu de virus.
Par contre, avec mon autre ordinateur, j'avais pris AVG gratuitement, mais puisque mon norton était là ca avait comme un peu péter l'affaire. AVG n'était pas installer au complet et j'ai jamais pu le faire. Par contre j'ai jamais eu de truc weird dans mon ordi pendant 7 ans.
Alors je sais meme pas si j'étais protégé par AVG ou non puisqu'il n'était pas installé completement, mais bon au moins j'ai pas eu de virus.
Le Norton 360, n'est pas gratuit, à moins de le pirater sur un site quelconque.myriannie a écrit : bonjour!
Pour le remplacer ou pas, c'est une question de choix, j'ai déjà eu personnellement le Norton 360, je l'aimais, parce que je pouvais lui programmer de nuit, de faire une copie de mes fichiers importants sur un autre disque, mais personnellement, je ne trouve pas que c'est le meilleur anti-virus.
Il en existe des gratuits, personnellement, j'utilise maintenant le Nod32, lequel est reconnu parmi les meilleurs, il n'est pas très dispendieux et il ne bouffe pas beaucoup de mémoire, contrairement à d'autres anti virus.
Si tu veux changer ton anti-virus, tu vas dans "Ajout/Suppression de programmes" et tu enlèves tout ce qui a rapport avec Norton et tout ce qui est Symantec.
Et tu installes celui que tu veux.
AVG Anti-Virus Free Edition est excellent: http://gratuit.avg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu as pas d'anti-spyware, tu peux utiliser celui de windows, "Windows defender", qui lui aussi est gratuit: "Windows defender": http://www.microsoft.com/windows/produc ... fault.mspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Et aussi Malwarebytes, la version gratuite, est un excellent pour les malveillants (dont les virus et les vers qui sont deux grandes classes de logiciels malveillants) .
Et tu installes celui que tu veux.
AVG Anti-Virus Free Edition est excellent: http://gratuit.avg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu as pas d'anti-spyware, tu peux utiliser celui de windows, "Windows defender", qui lui aussi est gratuit: "Windows defender": http://www.microsoft.com/windows/produc ... fault.mspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Et aussi Malwarebytes, la version gratuite, est un excellent pour les malveillants (dont les virus et les vers qui sont deux grandes classes de logiciels malveillants) .